[Revue] Cali (Lille, 25 mars 2008)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 mars 2008.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe


    Ce sujet est dédié à Cali (Lille, 25 mars 2008).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

    Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Ginger.

    Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

    Ca donne super envie de le voir en concert !
    A quand un passage par Bordeaux ?
     
  3. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    "Y'a Pékin Express à la télé et tu veux savoir qui arrivera en premier au Lac MachinMonCulkikou... dans ce cas-là, je peux rien faire pour toi."


    j'ai très très bien compris où tu voulais en venir et je vais retenir ma respiration jusqu'à nouvel ordre en signe de protestation.
     
  4. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Toi-même tu sais.
     
  5. Littlepea

    Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Une seule chose à dire :
    ENOOOOOOOOOOOOOOORME
    J'ai jamais vu une telle relation entre l'artiste et le public... Nan et puis il se donne tellement, c'est hallucinant!
    J'y suis allée un peu par hasard, et franchement j'ai été bluffée... J'y retourne n'importe quand! :d
     
  6. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    S'ils reforment les Aventuriers d'un Autre Monde, ne rate pas le concert également :)
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Petite parisienne que je suis va y passer dans moins de 20 jours avec le premier concert[​IMG] (parce qu'il y'en aura deux autres) de cette deuxième tournée de Cali que je fais. En plus du tien je n'ai entendu que des avis extrêment positifs pour l'instant sur ce début de tournée il me tarde de voir ce que ça va donner de voir ce que je peux en penser. Ca va me faire bizarre de le voir avec ces nouveaux musiciens même en temps j'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec certains musiciens que j'ai vu dans d'autres concerts[​IMG] (Richard Kolinka et l'un des musiciens de Miossec dont le nom m'échappe comme toujours). Autant avant tu voyais trop Cali et jamais les autres tellement il bouffais de la place et de l'énergie autant avec Kolinka et leguitareistedeMiossec qui ont eux aussi de sacrées énergie, je me demande comment ça va être enfin bon trèves de suppositions et je me patiente encore un peu :'). Mais punaise avec plus de 3h00 de concert je me demande à quelle heure je vais rentrer chez moi hinhin j'ai plus l'habitude de ce genre de concerts, ça va être la grande aventure je le sens :P !
     
  8. The Cinderella

    The Cinderella
    Expand Collapse
    Musique Addict

    J'y etais.

    Meme si le dernier album ne m'avait pas emballé je dois dire que le live m'a reconcilié avec, en meme temps qui peut résister à Cali ?!
    C'etait un enorme show, avec de l'energie comme j'avais pas vu depuis un moment.
    Allez y surtout, ne le ratez pas !

    Pareil que Fab: les Aventuriers c'etait enormissime, j'ai fait 3 des dates et j'attends qu'eune chose: qu'ils recommencent !!! ;)
    (ya mes resumés + photos + vidéos sur mon myspace: www.myspace.com/miss_shirley_ partie blog... et va y avoir le concert de Cali à Lille dans la journée je pense !)
     
  9. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    j'en sors. Et ce mec est une tuerie sur scène. Un bonheur à l'état pur.
    J'ai adoré. Particulièrement l'hommage émouvant à ses grands-parents. Surtout que dans la région toulousaine, on est assez proche de cette histoire.

    Bon, même que je lui ai touché la main!

    (mais cause de chutage dans les vappes, j'ai po vu la fin du concert...)
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je l'ai vu à deux reprises la semaine dernière. Au Zénith de Paris et au Printemps de Bourges. Je sais pas si c'est le fait de l'avoir vu au moins dix fois (j'exagère pas hein) depuis que je le connais ou le fait de passer de la tournée Menteur à une nouvelle tournée mais pour l'instant je reste très perplexe genre limite j'ai l'impression d'être blasée. C'est pas que c'était pas bien mais voilà j'arrive plus à trouver ce que j'aimais quand j'allais voir Cali. Bien sûr on peut pas lui enlever son énergie incroyable, sa proximité avec le public, tout ça mais zut il manque un truc. Enfin bon à Paris la première partie était juste trop canon (dommage que le son était à fond genre t'étais bien contente quand c'était fini) et pour les deux concerts (surtout pour Paris) j'ai adoré le défilé d'invités genre Mike Scott <333 ; le fait que même si il a repris certaines chansons de la précédente tournée il a rejoué avec d'autres arrangements (surtout pour l'exil genre je supportais cette chanson je la trouvais trop tue l'ambiance trop lourde et là c'est beaucoup mieux)(par contre pour Dolorosa à revoir 'fin la façon qu'il a de la chanter ne colle pas du tout avec la musique) et qu'il ai ressorti des veilleries qu'étaient même pas sur la précédente tournée (J'ai besoin d'amour). Sinon avec les nouveaux musiciens je trouve que ça rend mieux et qu'au moins on voit pas que Cali et c'est chouette aussi parce que les anciens ont beaucoup plus d'importance qu'avant on les voit plus ça s'est cool. sinon j'ai pas du tout apprécié le côté politique mais alors pas du tout mais bon. Enfin voilà j'ai pris du plaisir à y aller mais moindre qu'avant quand même.
     
Chargement...