[Revue] Cars (Pixar)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Cars (Pixar).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Up ! La revue est en ligne (oui oui, on l'a vu en avant-première hin hin hin)

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai mis 5/5 à l'article. Parce que j'avais vu les bandes annonces et que ça me paraissait tellement bébé ; j'étais persuadée de ne pas y aller.
    Mais là, je viens de finir l'article et je me dis... pourquoi pas ?;)

(par contre je ne m'étais même pas dit que ça devait être pour les mecs... Ce que je m'étais dit, c'était plutôt "ce n'est pas pour les gosses de 4 ans ??")

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Comme pour tous les films d'animation récents, que ce soit les Pixar ou les Shrek, je pense que les créateurs sont toujours suffisamment balèzes pour qu'il puisse y avoir une double lecture : c'est à dire qu'un gamin de 4 ans va certainement adorer Cars, mais pas pour les mêmes raisons que moi...
    ...
    ...
    Du moins, j'espère. :cool:

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi aussi j'avais vu la bande-annonce et la première chose à laquelle j'ai pensé c'était "bon bah j'suis sûre que mon petit frère (6ans) va adorer, mais j'irai pas le voir avec lui". Mais finalement, après avoir lu l'article j'ai bien envie aller le voir... Bravo Fab, tu m'a convaincue! :P

6. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Parce que j'adore les voitures sans être un gars. De toute façon je dois accompagner mon petit frère. La bonne escuse.
    Ps: comme quoi être le boss a des avantages.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Up ! Le film est en salles =)

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

C'est vrai que la revue donne envie de voir le film. J'sais quand même pas si je vais y aller... j'pense pas en fait. M'enfin, tout les films que je ne pense pas aller voir, je me retrouve mystérieusement dans la salle (Silent Hill, Camping, X-Men 3...) :P

Chargement...