[Revue] Crystal Castles (Crystal Castles)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 10 juin 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié à Crystal Castles (Crystal Castles).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bein je suis désolé je n'aime pas :sad: l' élèctro c'est affreux ) Et pour les sons de jeux videos APHEX TWIN c'est vraiment mieux ( mais bon ce n'est pareil c'est sur ) Je suis plutôt du trip "The Hives" ou " Wu Tang Clan " mais ça non , impossible mais les gens du groupe ont l'air Sympa :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est très juste de dire que Alice Practise est aussi un peu notre exutoire, surtout après l'écoute des autres titres.
    Ce sont de belles musiques, à écouter les yeux fermés et le volume bien fort (pas trop quand même, je voudrais pas être la cause de vos pertes auditives :rolleyes: ).

4. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Aaahh Crystal Castles... C'est à un de leurs concerts que j'ai rencontré mon chéri, et en concert, ça déchire sa maman, Alice est tellement énergique, elle se jette sur scène, dans le public... La foule est compacte, c'est comme une vague géante, tu te retrouves pratiquement à l'horizontale, mais parfaitement stable. Bon à la fin j'étais complètement trempée et des bleus plein les jambes, mais ça valait le coup.

5. Bord'Elle

Bord'Elle
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'ai découvert Crystal Castles en regardant la série Skins. J'ai tout de suite accroché à la voix hargneuse d'Alice, à son look et aux sons. Je trouve cela tellement régressif...

6. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Moi qui déteste ce genre de musqiue à la base je les adule vraiment enfin pas tout leur cd mais certains titres sont vraiment géniaux

mon top 3:

Crimewave (j'adore j'adore)
    Alice practice
    Untrust us

:fleur:

Chargement...