[Revue] Da Vinci Code

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 décembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Da Vinci Code.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. scheherazade

scheherazade
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

ah eh bien moi j'avais beaucoup apprécié le roman. en général je suis déçue des romans repris en film, c'est certainement logique, quoi qu'il en soit je pense que j'irai tout de meme le voir. J'ai le temps de me décider jusque mai 2006. A mon avis va y avoir de la pub ;)

3. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et bien moi je l'attend avec beaucoup d'impatience ce film ! Le casting est supra-génioule ! Tom Hanks je suis tombée sous son charme depuis que j'ai vu "Philadelphia", Jean Reno l'est mytique avec sa voix very sesque, et puis Audrey Tautou... dans "Un long dimanche de fiançailles" je l'ai adoré (ne parlons même pas d'Amélie Poulain).

En plus, le bouquin m'a bcp plu ! Donc je pense que je n'hésiterai pas à aller au ciné pour ce film :P

4. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Je suis entrain de lire le livre. J'ai hâte de voir le film mais ça me les casse qu'ils aient encore pris Tom Hanks pour le rôle principal, y a pas que lui, Orlando Bloom et Brad Pitt à Hollywood franchement.... .

5. Lousky

Lousky
    Expand Collapse
    Blogueuse Québécoise

Si le film est surmédiatisé pour le peu de qualité donnée, tout comme le livre, j'ai pas hâte de voir cette catastrophe...

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai pas vraiment aimé le livre, mais j'irai voir le film, puisque bon y'a Jean Reno dedans, et pour voir, aussi.

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

AHHHH, mettre Bloom Bloom et Brad le bondinet-sensé-être-beau-gosse au même niveau que Tom Hanks, ça craint du boudin.

Mo j'ai hâte de le voir, et les acteurs choisis sont géniaux :]

8. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tom Hanks et Tautou iront à merveille.

Le livre était une daube finie, selon moi, donc [connecteur de conséquence] j'irai voir le film.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai aimé le livre,je crois.Quoi que maintenant,je le regard d'un air dubitatif.C'a été trop médiatisé et ça,ça m'insuporte :]

10. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Je suis partagée sur le livre. Hormi le style qui peut parfois etre dit manquant, la fin décevante et les ficelles de l'histoire trop grosse, c'est un livre très divertissant et interessant sur certains points. En gros, si il fallait le relire, je le relirait. ( adaptation du fameux " si c'était a faire je le referai " ).
    Pour le film, j'étais un peu sceptique, mais au vue du casting, jpense que ma foi, ca peut le faire. J'irai voir quoi.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le livre m'avait plu moyen... Trop de tapage en fait, je m'attendais à un truc génialissime puis en fait nan...

D'ailleurs, je ne pense pas que j'irais voir le film...

12. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

comme toi :d c'est pourquoi j'irai le voir. surement.

*j'ai abandonné tout esprit logique à peu près au moment où j'ai appris à marcher*

Chargement...