Revue des meilleurs chapeaux du Kentucky Derby

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 7 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Sur l'avant derniere photo la fille a la robe que je voulais acheter sur ModCloth :rotate:
    Sinon les chapeaux je trouve ça supers beaux mais ceux que les gens portent en ces occasions je trouve ça invariablement laid.

3. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

C'est moi ou la dame en beige sur la dernière photo a un décolleté salopette un peu WTF?

4. LadySpades

LadySpades
    Expand Collapse
    Rock'n Roll Swindle

Comme j'aimerais être riche et inutile pour avoir le luxe de porter des gros pâtés de têtes comme ceux-la.
    L'extravagance du sommet du crâne est vraiment la meilleure !

5. Inwood

Inwood
    Expand Collapse

Ouah, mon premier message sur Madmoizelle ! Promis, je viendrai me présenter un de ces jours. :joy:
    Je suis une inconditionnelle des chapeaux et fascinators et j'en porte dès que je peux. Ces chapeaux ne sont vraiment pas top, on a vu mieux... Mais ce ne sont dans tous les cas pas des fascinators ! Je voulais apporter cette précision terminologique, mais Wikipédia (Fascinator - Wikipedia, the free encyclopedia) exprime mieux que moi ce qu'est un fascinator : "In the modern usage, it refers to a woman's alternative to hat for formal attire; it is usually a large hair decoration on a band or clip with elaborate trimmings and decoration like a formal hat and it can incorporate a base to make it a miniature hat." Donc précisément, ici, nous ne voyons que des chapeaux, et pas des fascinators :d Et pour preuve que c'est bien différent, la Reine d'Angleterre a fait préciser le règlement du Royal Ascot (une autre fameuse course hippique où les femmes paradent autant que les chevaux) pour rendre obligatoires les vrais chapeaux et bannir les fascinators.

6. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

y a que moi qui trouve que la fille en rose avec le chapeau de paille de la dernière photo ressemble à Kate Middleton ? :eh:

7. (=^_^=)

(=^_^=)
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'adore ton commentaire!! j'ai l'impression d'écouter le Docteur <3

Perso j'adore le chapeau de Mary J. Blige^^

8. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Non non moi aussi j'y ai cru!

9. Inwood

Inwood
    Expand Collapse

Merci :d

Ce qui me gêne, avec Mary J. Blige, c'est ce qu'elle tient dans la main droite... j'hésite entre un cigare blanc (jamais vu mais sait-on jamais) et un tampon avec applicateur. Bref, ça me rend profondément perplexe, si quelqu'une avait la réponse, je dormirais mieux :cretin:

10. lissix

lissix
    Expand Collapse

Je crois qu'il s'agit d'un gros feutre pour signer la bouteille

Sinon, ça me fait bien marrer ce genre de truc, en même temps je sais pas je trouve ça sympathique, pas pour porter au quotidien mais je trouve ça fun à regarder.

11. Inwood

Inwood
    Expand Collapse

D'accord avec toi, Lissix, pas au quotidien (quoique j'aime les chapeaux au quotidien, mais pas de ce genre), mais pour les mariages je ne me gêne pas ! Bon, avec mes petits moyens :happy: donc pas du sur-mesure hyper raccord avec la tenue, mais avec un peu de customisation (ou de bon goût :P), ça passe très bien ! Je suis sûre que je ferais illusion à leur parade 8)

12. Hitgirl

Hitgirl
    Expand Collapse
    C'est un mec, il rentre dans un café... et plouf

Mais surtout, où sont ses tétons ??? :eh:

Chargement...