[Revue] Dirt

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 15 mai 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié à Dirt.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

J'ai commencé à regarder les 5 premiers épisodes, oui je sais je suis sérievore !!!
    C'est pas mal j'aime bien et Coutney cox est épatante elle arrive à nous faire oublier Monica!!
    l'avantage je trouve c'est que justement il n'y a pas de trames dramatiques à suivre , on peut regarder des épisodes dans le désordre c'est pas génant !!
    J'avoue ça m'arrange parce que des séries avec un fil conducteur forty en a deja pas mal que je suis comme grey's Anatomy, Heroes, lost, desperate Housewives ...... :)

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ah, c'est chouette d'avoir un retour !
    Je suis entièrement d'accord. C'est une série qu'on regarde comme un magazine people : pas besoin d'avoir acheté le numéro précédent pour comprendre ce qu'il se passe ! Mais bon, les histoires personnelles ne sont pas très fouillées, c'est frustrant.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'ai vu aucun épisode pour l'instant et de toute façon, je suis plus dans l'esprit série-série (avec un fil conducteur, une trame bien définie et recherchée). Donc ça me donne pas trop envie. Mais bien sûr, tel que je me connais, je vais regarder- par curiosité.

5. Jennarink

Jennarink
    Expand Collapse

Hello,

Bonne série, j'apprècie de retrouver Courteney Cox qui joue ici un personnage à l'opposé total de celui qui la rendit célébre, puisqu'elle y campe une éditrice d'un journal à scandale, sans moral et sans scrupule, qui serait prête à vendre père et mère pour un bon scoop.

Au USA, la série réalise de bons scores d'audiances qui tournent entre 5 et 5,5 millions de téléspectateurs par épisode, ceux qui est excellent pour une chaine cablée.

Fx Networks à annoncé le renouvellement pour une saison 2 inédite. (source : ZAP2IT)

Voili voilou pour les petites news

++

6. Quinn

Quinn
    Expand Collapse
    Fashionista

Ui mais quand est-ce que c'est diffusé tout ça? :P

7. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Aucune chaîne française ne l'a encore acheté :confused:.

8. Quinn

Quinn
    Expand Collapse
    Fashionista

Ok, merci quand même :mad:

9. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Avis aux amatrices de potins people, Dirt arrive sur Jimmy avant la fin de l'année et sur France 4 en avril 2008.

Chargement...