[Revue] Ensemble, c'est tout

A

AnonymousUser

Guest
JacK a dit :
J'ai adoré le livre, et j'irai pas voir le film.
Parce que je l'ai trop aimé pour être déçue.
Et que Camille je l'imaginais pas du tout comme Audrey Tautou, ni Franck comme Canet. Par contre leur Philibert à l'air bien.

Ouais bah un peu pareil en fait. Mais je sais pas, je suis quand même suffisamment curieuse pour aller le voir. J'hésite en fait (question existentielle, le retour ! :d )
 
9 Avril 2007
2
0
2 852
pont a mousson
Moi j'ai bien aimé, c'est pas le film du siècle mais bon guillaume cannet toujours aussi canon :d et les autres acteurs sont super aussi ;)

Jsuis en train de lire le bouquin il est pas mal.

PHILIBERT EST GENIAL (l)
 
5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
J'ai été voir ce film ce weekend et je suis encore bouleversée par le néant émotionnel que Canet est capable de jouer et de maintenir tout au long du film. C'est vrai qu'Audrey Tatou joue toujours fidèle à elle-même, comme d'habitude, mais on aimerait beaucoup la voir évoluer. Elle est très bonne, maissans plus. Pour mat part, je trouve que le livre est mieux mis en scène et qu'il se regarde plus rapidement et de façon plus soutenu. Verdict: pas très impressionné. :confused:
 
Je suis allée voir le film par flemme de lire le livre (honte à moi) et j'ai été agréablement surprise... Audrey Tautou toujours aussi belle, Guillaume Canet toujours aussi agréable à voir jouer, et puis je crois que comme tout le monde j'ai fondu devant le personnage de Philibert ^^ !! En plus le film est pas trop long et c'est d'autant plus agréable !
Je vais donc me mettre au livre...
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
En tant que grande admiratrice d'audrey Tautou, et n'ayant pas pu échapper au charme de Guillaume Canet, je suis allée voir c film avant hier soir. Je n'ai pas lu le livre, et ne le ferais pas, maintenant. Pour le film, je dirais donc bravo, ça m'a permit de comprendre pas mal de chose, vu que je me reconnaissais assez bien dans la peau de Camille. Ce qui aura donc entrainé une petite réflexion sur moi, ainsi que mon entourage. Et contrairement à la critique de madmoizelle, j'ai beaucoup aimé les seconds roles. Je les ai trouvés très attachants, en particulier Philibert. Alors, non, rien à redire.:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'attendais peut-être à un tout petit mieux, mais j'ai trouvé le film très simple, très beau. Guillaume Canet est vraiment un de mes acteurs français préférés.
Je devrais lire le livre, histoire de.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai lu le livre mais j'm'en souviens plus :s
et j'ai adoré le film :)
c'est tout ce que j'aime comme film.
Simple, vrai.
 
30 Avril 2007
56
0
2 867
villiers sur orge
Une des meilleures adaptions d'livres pour ma part.
J'ai adoré lire le bouquin & j'apprehendais la vision du film de peur d'être déçue ...
Et bien honte à moi ! MAGNIFIQUE film, le choix des acteurs a été bénéfique au film j'trouve.
 
J'ai beaucoup aimé ce film. J'avais adoré le livre, et je trouve que sans être parfaitement fidéle, il respecte bien l'ambiance, la poësie, la douceur.. du roman. Les acteurs joue très bien leurs rôles, sourtout Phillibert, qui est touchant. Et puis avec Guillaume Canet, on ne peut qu'aimer...
C'est un Film à voir, idéal pour une longue soirée d'hiver . =)
 
9 Février 2009
4
0
1 562
Neuilly-le-Réal
Malicieusement-incorrect;943785 a dit :
J'ai beaucoup aimé ce film. J'avais adoré le livre, et je trouve que sans être parfaitement fidéle, il respecte bien l'ambiance, la poësie, la douceur.. du roman. Les acteurs joue très bien leurs rôles, sourtout Phillibert, qui est touchant. Et puis avec Guillaume Canet, on ne peut qu'aimer...
C'est un Film à voir, idéal pour une longue soirée d'hiver . =)


J'te rejoins complètement. Ce livre, je l'avais adoré et j'avais pas trop envie de voir le film pour pas être déçue. Et finalement, je trouve que le film respecte vraiment le livre puisque, de toute façon, le livre se recentre aussi plus ou moins sur Camille et Frank !
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Accro au bouquin tel l'un de mes premiers coups de coeur, le film respecte assez bien les intentions. On retrouve la légèreté des histoires et l'envie prenante d'aller dans leurs esprits, sans en faire trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes