[Revue] Gibraltar (Abd Al Malik)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 novembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Gibraltar (Abd Al Malik).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. cindyess

cindyess
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Avant de commencer ,j'aimerais juste dire que le hiphop est une culture et le rap un de ces 5 dérivés.

Bref,il y a certaines choses que je n'ai pas aimé dans l'article encore c'est préjugées sur "nous" mais bon un album émouvant,bien fait,bien écrit

Le style?C'est du rap n'en déplaise à certaine il le dit lui même il prend divers éléments pour en faire du rap au final.

voilà

3. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'aime pas franchement le rap mais j'ai quand même bien aimé écouter ses morceaux, les textes forcent l'écoute et puis musicalement c'est réussi. Ca ne tournera pas en boucle dans mon lecteur mais il a du talent, ça c'est certain.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hello Cindyess

Quand tu parles de préjugés sur "nous" dans l'article, à quoi tu fais référence exactement ?

5. Hanovre

Hanovre
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai vu son passage à Taratata. Et j'avoue , j'ai été émue bien que ce soit pas du tout mon style de musique :)

6. Zéa

Zéa
    Expand Collapse
    Accro au Pink

J'aime ni rap ni le slam ni le jazz.

mais lui j'aime bien ce qu'il fait.
    j'ai jamais dit que j'était logique.

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'avais téléchargé l'album et je n'ai vraiment, vraiment pas accroché. :sad:

8. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

J'aime bien ce qu'il fait même si ça n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoute habituellement.
    J'ai vu plusieurs interviews, j'aime bien ces idées, et je le trouve... intelligent.

Chargement...