[Revue] Hell

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
J'ai detesté le livre, pas de généralisation :eek: . Et j'ai du mal à croire qu'on puisse faire un film plus plat que lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai aimé le livre mais le film est tout simplement sans intérêt, virant parfois à l'absurde.. Et comme Lisa-loup je trouve que Sara Forestier n'était pas du tout faite pour incarner ce rôle ! En bref : une déception.
 
Je viens de finir de lire le livre.
Au début je me suis demandé où j'étais tombé puis je me suis passionée pour l'histoire que j'ai lu presque d'un trait. J'ai mieux aimé la partie d'Andrea , trop courte à mon goût, que celle de Hell.
Dans ce livre, il y a trop d'ellipses ou pas de précisions et on s'y perd un peu.
Malgré j'ai bien aimé même j'ai adoré la fin bien qu'elle soit triste.

Je n'ai pas vu le film mais je peux juste dire que je pense que ce livre est inadaptable enfin pas comme le seigneur des anneaux.
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
j'ai lu le livre l'année derniére et vu le film. Et j'ai été trés déçue du film : mauvais acteur, limite vulgaire par rapport aux films... Avez vous entendue la sortie du DVD?
 
7 Août 2006
31
0
3 687
Deuil-La-Barre
Le film parait le 18/10/2006!!
Moi, je viens de finir le livre, et j'ai beaucoup apprecié! Je n'ai pas vu le film alors j'attends sa sortie avec impatience pour voir comment il a été adapté!
 
9 Septembre 2006
70
0
3 737
CLERMONT-FERRAND
Moi ce film m'a "dérangé", oui c'est la mot "dérangé". Cette fille torturée, au delà du fric, du côté enfant gâtée, une jeune femme fragile qui veut jouer les durs, une fille cassée à l'intérieur, prostrée sous sa carapace. Tout ce qui est vrai, tout ce qui est douloureux, tout ce qui est pur, elle l'enferme à l'intérieur et ne laisse paraître que la superficialité, le faux, le toc à l'image du milieu dans lequel elle évolue. Et elle casse tout, elle perd tout, même son amour ...
 
:eek: Je dois être une des seules à avoir aimé Hell et Bubble Gum alors...Enfin, celui que j'ai le plus aimé c'est Hell. J'aurais aimé voir le film, mais pareil j'ai zappé, donc j'attend la sortie du DVD.
Perso, j'aime bien le style de Lolita Pille, et puis je pense qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré (la fifille à papa maman pourrie gâtée qui s'ennuie, c'est peut-être une façon de nous montrer que finalement on est pas si mal à galérer pour obtenir ce que l'on veut, ça s'appelle l'envie).
Quand j'ai lu Bubble Gum, ça m'a presque donné la nausée. La façon dont on peut s'enfoncer quand on a tout, plus envie de rien. C'est ce côté là que j'ai aimé dans ces bouquins.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je viens de le regarder, et je suis mitigée, je trouve que c'est une bonne adaptation du livre, ca reste assez fidèle dans l'ensemble, mais l'actrice n'est pas à sa place, et le film est assez plat et sans grands interets, finalement.
 
12 Juin 2006
65
1
3 669
Paris
J'ai vu le film avant de lire le livre, et donc je n'ai pas été decu. Je viens de m'offrir le DVD.
J'ai lu le livre aussi, assez surprise par ailleurs aprés le film. Mais c'est bien aussi^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes