[Revue] Into the Wild

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 4 février 2008.

1. Laura G.

Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

Ce sujet est dédié à Into the Wild.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Anne-Cha-Kitty

Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ce film est magnifique, c'est tout ce que j'ai à dire, il m'a laissé sans voix, et j'ai énormément pleuré après l'avoir vu, il fait beaucoup réfléchir. Les mots me manquent pour le commenter, pour en dire plus que ça, ce film m'a secoué come rarement un film ne l'avait fait auparavant.

3. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Ce film ... vraiment magnifique. Même si j'étais mal installée car tout en bas de la salle, j'ai vraiment aimé ce film qui restera lontemps dans ma tête autant pour les images que l'histoire, extrêmement émouvante !
    Celle qui n'y sont pas allé, courez-y c'est vraiment à voir. Et puis j'irais bien le revoir encore et encore.

4. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ce film est juste extraordinaire, tellement vrai, j'en ai chialé et ca n'arrive pourtant pas specialement souvent
    effectivement il fait reflechir
    l'acteur est vraiment doué et puis ca change de tous les films débiles ou d'horreur qui passent souvent :rolleyes:

A voir aboslument en tous cas !

5. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Oui, ce film est magnifique, rien de plus..

6. Ipomne

Ipomne
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Très bon résumé de Mister Gros Bide, à voir voire revoir....
    Et la bande son, la bande son vos en avez pas parlé : Eddie Vedder chanteur de Pearl Jam.... Un bonheur sans nom...

7. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Rien que de revoir l'affiche sur l'article m'a remis des frissons partout. C'est LE film à avoir vu absolument!!!

8. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'ai bien envie d'aller le voir mais quand ? :sad:

En tout cas tu m'a convaincu Monsieur Gros Bide ! :d

9. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai trouvé ce film très émouvant (j'y suis allé sans savoir ce que c'était, et quand j'ai compris, j'ai bien cru que c'était une blague :) )et les paysages sont magnifiques.
    Après, la fin de l'histoire est un peu romancée, dans la vrai vie, c'est vachement moins beau (mais je ne peux en parler car je peu pas écrire en blanc et je veux pas raconter la fin)

10. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Je me doutais que je chouinerais et c'est gagné, haha.
    Quoi qu'il en soit j'ai adoré. Ca peut paraître bizarre mais je trouve que c'est le pendant parfait de... Fight Club.

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Carrément Stellou. Il y a toute une idéologie développée dans Into The Wild qui se rapproche vraiment de celle de Fight Club.

D'ailleurs, il y a quelques phrases çà et là dans le film qui méritent d'être notées et d'être ressorties de temps à autre.

"Le plus important dans la vie n'est pas d'être fort mais de se sentir fort"

Ma foi :cool:

12. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Pendant le film, je me disais que le Jack de Fight Club pourrait être un Alexander Supertramp qui n'aurait pas fait son voyage.

Moi aussi j'ai bloqué sur être fort et se sentir fort, là. Et aussi "Happiness only real when shared". Ce qui est ptet pas forcément mon point de vue m'enfin... :d
    Ce que j'adore dans le film c'est que le personnage a des tas de certitudes louables dont on sent bien qu'elle sont à la fois le fruit d'une grande sagesse et en même temps de son immaturité.
    J'adore les regards des personnages adultes qu'il croise à chaque fois et qui semblent tous se dire "putain, j'ai peur pour ce gamin mais en même temps qu'est-ce que je l'admire".
    Incroyable comme tout passe par un rien, dans ce film.

Chargement...