[Revue] Klaxons + Justice (Lille - novembre 2007)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 3 décembre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié à Klaxons + Justice (Lille - novembre 2007).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Hi hi, ouais, c'était bien. J'ai djeulé comme un cochon. C'est bien, l'espace d'une soirée je fus encore jeune. XD
    Leur montagne d'amplis m'a fait penser au film Spinal Tap, pour celles qui connaissent. :d

3. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

j'étais à celui qui s'était déroulé au zénith, j'ai adoré, et je suis tout à fait d'accord avec cet article. La mise en scène pour Justice était vraiment impressionnante! Et les klaxons ♥ !

4. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

J'y étais, et j'me suis éclatée.
    J'étais là pour Klaxons aussi, contrairement à la majorité des personnes... J'ai bien aimé Justice mais euh à la fin, j'm'ennuyais quand même (l'electro, ça me dit pas)
    Enfin un super bon moment, même si les gens étaient 'paumés' quand c'était Klaxons... J'me comprend ^^

5. Mizou

Mizou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ah les Klaxons en concert... j'aimerai beaucoup (la chance).

Par contre Justice je les ai vu deux fois, et à chaque fois c'est vraiment bof bof; classique, répétitif, rien d'exceptionnel bref par rapport à ce qu'ils font en album qui est pas mal (et surtout le public..Arf)

6. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

J'y étais, j'ai trouvé ça... naze.
    Les Klaxons, je ne connaissais pas trop, j'ai pas aimé, trop répétitif, trop "pop". Justice, je n'étais pas trop fan de leur album, trop simpliste, pas dans le sens "electro minimaliste", mais trop... "bateau", édulcoré. (bon, ok, j'suis allée au concert parce que j'ai eu la place moins cher et que j'étais vraiment curieuse de voir ce que ça donnait en live).
    Finalement, cela restait très classique et basique, je me suis ennuyée... et puis impossible de danser 20 secondes de suite sans qu'un groupe de sacs Lonchamp te bouscule pour quitter la fosse ou te regarde de bas en haut comme si tu venais de lancer ta culotte dans la foule...
    Par contre, j'ai bien aimé le remix de "we are your friends", même si il a duré un quart d'heure pour combler le temps..

7. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

C'est chouette d'avoir des retours !

Littlepea, sur Klaxons "les gens paumés" c'est le terme exact.Ca m'a surprise car je ne trouve pas que ce soit un son "difficile".

Irvine, pour Justice, comme je ne suis pas calée en électro c'est peut-être ce côté basique qui a fait que je suis rentée dedans finalement.

8. binnie

binnie
    Expand Collapse

Chargement...