[Revue] La femme chocolat (Olivia Ruiz)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par sosou, le 19 janvier 2006.

1. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Ce sujet est dédié à La femme chocolat (Olivia Ruiz).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'aime beaucoup son style! Elle me fait un peu penser aux rita mitsouko. Ca change!! Dommage qu'elle soit passée par star ac'!

3. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

encore un chef d'oeuvre de la part d'Olivia
    ma préférée cet album : thérapie de groupe

4. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

j'aime beaucoup.

Et ça nous prouve que toute personne sortie de la starac' n'est pas perdue ;)

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je vois pas ce qu'il y a de dommage. Après tout, si elle n'était pas passée par là, peut-être qu'elle ne serait pas là où elle en est maintenant.

J'aime bien, c'est rafraichissant.

6. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Wé mais ce que je veux dire (j'me susi mal exprimée) c'est que ça lui a apporté de l'ombre à sa cariére, et je ne crois aps me tromper, car j'ai vu une émission ou elle le disait elle meme. En gros sans ca..certes elle n'en serait peut etre pas là, mais elle aurait un peu oplus de prestige.

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'avais eu le premier album mais j'avais pas trop accroché, peut-être que celui là est mieux....

8. mdemoizelle-zess

mdemoizelle-zess
    Expand Collapse

Moi je l'adore cet album, la pochette et son contenu sont magnifiques! (Dans le livret qu'il y'a avec l'album on peut voir des photos de la famille à Olivia!) Et puis on a un open disc sur le sîte internet de la miss!

"Taille moi les hanches à la hâche, j'ai trop mangé de chocolat!"

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah mui mui, bon album.

10. Julie

Julie
    Expand Collapse

la comparaison avec Rita Mitsouko est étonnante!
    d'un côté on a quand même des auteurs-compositeurs très talentueux avec Catherine Ringer et sa voix sublime, de l'autre une fille à la voix nasillarde tout droit sortie de la télé réalité qui se fait écrire des chansons (par des artistes de talent certes... merci à eux!).

11. Mae

Mae
    Expand Collapse

On m'a dit que le premier était mieux (un fan qui a été la voir plein de fois à ses premières parties même s'il appréciait pas spécialement le chanteur/groupe du concert), on me l'a gravé mais je l'ai pas trop écouté, je connais bien plus cet album ci, j'aime bien même si à force ça m'énerve un peu en fait...

12. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime beaucoup =)

Les chansons d'elle que je préfère sont I need a child, Petite fable, J'envoie valser et Goûtez-moi. Enfin parmi celles-là je crois que deux sont sur son 1er album, mais bon^^

Chargement...