[Revue] Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 7 novembre 2005.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

La bande annonce me fait beaucoup penser à un film à la Seigneur des Anneaux. Et la musique on dirait un peu Era !
    Mis à part ça, je pense pas aller voir. Mais j'aime bien l'affiche.

3. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

la bande annonce m'a bien plu..;décidement je vais me ruiner en ciné moa en novembre et en décembre...

4. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

:rolleyes: ces incultes qu'ont pas lu Les Chroniques de Narnia au moins j'ai un escuse pour aller le voir :P

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ice: :o Moi non plus j'ai pas lu la saga...
    Mais je me rattraperai en allant voir le film.

6. Meteorez

Meteorez
    Expand Collapse

Rah la la... Narnia... que de souvenirs :P enfouis

J'ai lu toute cette saga il y a for...longtemps. Quand j'avais 9-10 ans. Quand j'étais à la primaire. Avant mon déménagement... Il y a de cela une éternité.

J'avais oublié.

Et puis ce film a surgi. Et j'ai tout revu. Pas l'histoire, m'en souviens plus ;) mais les principaux personnages...Le lion, les enfants, l'armoire... :d

Et je suis accroché. J'ai acheté le gros, l'énorme, le pavé qui regroupe cette série. [avec le lion trooop beau :P :d :P ]

Ch'uis retombé dans Narnia.

Alors, m'en vais absolument voir ce premier épisode. Et j'espère que y aura un graaand succès pour que ça continue de produire les épisodes :d

Venez voir ce film ! J'espère, je crois, j'en suis sûre que vous serez pas déçue !

**estelle, à fond dedans**

7. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'espère qu'ils ne l'ont pas massacré

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai passé le début du film à chercher qui était narnia ... lol

9. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Suis allée le voir vendredi dernier et j'ai pas beaucoup aimé. J'ai éprouvé aucune émotion particulière. J'ai l'impression que c'est du vu et revu... Peut-être que je devrai lire le livre.

10. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

11. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

J'ai pas beaucoup aimé... je m'attendais a mieux, j'ai franchement été déçue.

12. anoukita

anoukita
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Moi j'ai adoré..:d
    J'ai trouvé les animaux super bien faits! C'est un vrai travail de pro ! Et la musique est très réussie aussi!
    Seul détail qui me déplaît mais ça doit être pareil dans le livre c'est l'importance de Peter par rapport aux autres, c'est le magnifique, le responsable, le beau...cha m'enerve!
    M'enfin, Ai vraiment trouvé ça magique!
    Inculte que je suis, j'avais pas lu le livre non plus mais ça m'a bien plu. Je serais prête à le revoir.
    Vraiment!

Chargement...