[Revue] Les Infiltrés

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bon :eek:, je ne savais pas que c'était un remake...J'ai beaucoup aimé ce film, surtout Jack Nicholson, que j'adore à chaque fois qu'il nous ressort son personnage de vieux dégueulasse. Reste à voir l'orignal, maintenant.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Jack Nicholson est le seul bon point du film :d
Avec la BO et cette espece de chanson de gueulards celtiques hystériques que j'aimerais bien trouver..Par contre, Infernal Affairs me tente beaucoup ! Un scénario pareil, bien realisé, peut donner quelque chose de géant.
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Je suis allée le voir hier avec Copain, et j'ai adooooré. Le scenario déjà, les acteurs (particulièrement Nicholson, et Dicaprio j'adore aussi, et Damon d'habitude j'aime pas sa tête mais là elle colle tellement à son rôle qu'on n'aurait pu envisager quelqu'un d'autre) la BO (si quelqu'un sait qui sont ces celtes hystériques, j'ai pas pensé à regarder dans le générique de fin, ça m'intéresse grandement), tout est fabuleux (en fait).

J'ai hâte de voir Infernal Affairs du coup.
 
15 Octobre 2005
49
6
4 679
caen
J'en avais entendu beaucoup de bien que j'ai été un peu déçue.

Bon le rythme est prenant, pas beaucoup de temps morts, servi par une bonne réalisation.
Cependant, l'intrigue heu...disons que la fin est vraiment poussée. Et puis les dialogues vraiment faiblards.
Je me réjouissais aussi de voir Jack Nicholson mais je trouve que son rôle est ici caricatural (on lui donne toujours celui du méchant sadique), et c'est vraiment que DiCaprio est vraiment bon, mais par contre grosse déception avec Matt Damon qui là était vraiment fadasse.

Un bon film d'action, un classique dans le genre mais pas trop d'originalité et un côté vraiment série américaine (enfin pour moi).
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
lycantrophie > Merci pour la BO, moi aussi je la cherchais. :)

Di Caprio est bluffant et ce film est génial.
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
J'avais vu Infernal Affairs et j'avoue que je me posais pas mal de questions sur l'intérêt de faire un remake d'un film si récent !!!
Au final je viens de voir les infiltrés, et j'avoue la mise en scène, le jeu de acteurs ... superbe film !!!
Malgré tout je préfère encore l'original, dans les infiltrés il y a quelques changements (très) légers dans le scénario que je trouve dommageable comme le fait que les deux héros soient de parfaits inconnus l'un pour l'autre !!!!!

Les infiltrés est un bon flim c'est clair mais à mon avis Infernal affairs est meilleurs et les acteurs y sont aussi géniaux que dans la version américaine !!!!!!!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ce film est gé-nial. Je suis ressortie de la salle de cinéma bluffée. Puis dicaprio et Matt Damon. Waouh quoi. Di Caprio me bluff de plus en plus, vraiment.

Je me tâte à m'offrir la bande originale..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes