[Revue] Les Valseuses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 4 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En voyant la fiche, j'étais sûre que c'était toi qui l'avait postée !

Je n'ai jamais réussi à voir ce film en entier, je pense que je vais demander à mon mec d'emmener le DVD en vacances que je puisse enfin le voir !

3. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Je le trouve bien mais sans plus. Disons qu'il m'aurait beaucoup plus marquée si je l'avais vu à l'époque de sa sortie. Maintenant, oui, je sais voir dans ce film des choses biens, intélligentes ou marquantes, mais bon je le trouve long et voilà, oui l'idée véhiculée est sympa mais il fait assez vieux maintenant, ce qui est normal d'ailleurs. Ce n'est pas mon film favori.

[Vous l'aurez compris, je suis mi-figue mi-raisin pour ce film, je le trouve bien dans le fond, un peu moins dans la forme.]

4. misschichipie

misschichipie
    Expand Collapse
    Working Girl

Moi,j'adore tout simplement ce film!
    Ce n'est pas mon préféré,mais il est facilement dans le trio de tête.
    Même si c'est tout de même un vieux film,je le trouve mieux que certains films actuels,où il n'est question que de carambolage en voiture ou de fusillades à n'en plus finir.
    J'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois,et je ne m'en lasse pas.:coeur2:

5. Lolagomme

Lolagomme
    Expand Collapse

Film culte! Un des préférés de moi avec le sublimissime, talentueux, irremplaçable Dewaere...V'là un film qui a fait coulé de l'encre :) Vraiment, Blier, a fait un putain de chef d'oeuvre!

Chargement...