[Revue] Marie-Antoinette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 1 décembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Marie-Antoinette.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

kristen durst est vraiment moche sur cte photo...c'est la mode ou quoi en ce moment de faire des films où l'on ne sait rien de l'histoire???

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

J'aime bien Kirsten Dunst et j'aime bien Sofia Coppola :)

4. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Apparement sa principale source d'inspiration est la biographie d'Antonia Fraser, Marie-Antoinette, The Journey.

5. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai hate de voir ça ! Kirsten Dunst je l'aime beaucoup !!
    Et le Da Vinci Code auquel est fait référence... pfiou je l'attend egalement avc beaucoup d'impatience ! J'ai adoré le bouquin ! Et puis j'adore Marion Cotillard !:P

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Muai muai muai.

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'arrive pô à voir le teaser :sad:
    Kirsten Dunst, chouette... j'l'aime pas :]

8. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai peur... pauvre Marie Antionette, comme si on ne lui avait deja pas fait assez de miséres!:mad:

9. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Nisa, essaye peut-être ce lien la.

10. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

... tu préfères quand c'est pour Vogue ?

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pas le moindre doute : je vais voir !!! C'est mon programme d'histoire du premier semestre, et puis c'est ma période historique préférée tout ça... Les belles robes, les bals, l'ambiance mondaine... la bande annonce est alléchante !

Par contre j'imagine bien le petit gosse qui va aller voir ça, en pensant regarder un film sympa comme tout (les images sont joyeuses, en bande annonce !) et qui va se retrovuer face à la période la plus sanglante de la France et à une décapitation en live eeeeeeeh ben....il va avoir une surprise, le mioche ! :P

(chuis trop bête : je lis l'article sur Madmoizelle, et je vois "un spoiler : elle meurt à la fin". Et comme une bête, je me met à maudire la rédactrice de l'article comme quoi c'est vraiment nul de dévoiler la fin du film... Mea culpa, je retire toutes les mauvaises pensées qui m'ont traversé l'esprit !!!! ;) )

Chargement...