[Revue] Nos Jours Heureux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 28 juin 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Nos Jours Heureux.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

C'est un film que j'ai très très hâte de voir. Un petit film frais, rigolo, bon enfant, en ce moment je cracherais pas dessus.

3. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'irais surement le voir, il a l'air super :)

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Rah je meurs d'envie d'aller le voir.

5. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Je suis plutôt du genre à bouder les comédies françaises, et quand je vais au cinéma, j'aime en avoir pour mon argent en allant voir des films qui ont une morale ou un message que l'on doit décrypter nous-même par le biais d'indices, ce genre de choses...

Là je me suis laissée entraîner, et franchement ça fait du bien, de rire un peu. Même si les personnages sont assez caricaturaux, les acteurs jouent tellement bien qu'on se prend au jeu. Ahh la bonne ambiance de la colo, ça m'a rappelé de trop bons souvenirs, et ça m'a presque donné envie de passer mon bafa.

6. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je viens de voir la bande-annonce et 4 extraits, j'ai encore plus envie de le voir maintenant ><.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors, vous l'avez vu ? :]

8. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Moi aussi j'ai bien aimé ! J'étais un peu nostalgique en sortant, mais j'ai trouvé les enfants tous mignons :P

9. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Je l'ai vu ^^. C'est une bonne comédie .
    J'ai adoré la métamorphose de Caroline, la blonde bouclée :d

10. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Comme vous toutes, je l'ai trouvé génial ! On ri énormément, c'est bien joué en plus ! 1h30 de bonheur :d

11. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je l'ai vu il y a 2 jours et j'avoue que j'étais pas trop tentée au début. C'est les copines qui m'ont poussé à le voir.

Finalement j'ai passé un super moment ! L'ambiance de la colo m'a rappelé plein de trucs de quand j'allais au centre aéré et en mini-camp ! Jean-Paul Rouve est super, le rôle lui va super bien et il est même attendrissant je dirais.
    Les autres monos aussi sont très bien choisis et je suis d'accord avec Fab pour le regard de Julie Fournier. Quand Lannick Gautry... hum hum... plutot mimi comme coureur-de-jupons !
    Ah ça il y a de l'humour ! Peut-être aussi parce que je me suis identifié à tout ce petit monde.

Ca donne un super film ! Et j'ai passé un bon moment finalement !
    Hi hi ! merci les copines !:P

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

up ! Il est sorti en DVD :)

Chargement...