[Revue] Nouvelle Star 2006, sur M6

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Jean-Charles, Vladimir, Sophie et Célia (:sad:) ont été virés...

je suis dégoutée pour Célia...elle chantait mieux que Beverly je trouve (c'est elle qui a été sauvée par le jury)
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
moi aussi j'aime bien la Tortue :d
et la 1ère qui a chanté la chanson de Nadiya aussi ^^

par contre Célia jl'aimais pas trop mais Beverley oui :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Chuis contente que Beverly & Gael restent =)
Mais pitain, chuis dèg pour Jean Charles, j'aimais bien sa voix même si sa prestation d'hier, euh il pouvait mieux faire on va dire :sad:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Christophe ♥
Vraiment trop sympathique, c'est le sosie d'un de mes meilleus potes que j'aime trop :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'suis triste que Jean Charles soit parti :/
Bon c'est vrai qu'il a pas chanté super bien aussi.
Pis Sophie est partie, ça libère d'un coup, c'est fou.

Par contre c'est hallucinant que aucun de ceux qui n'avait été nommé la semaine dernière soit parti, c'est dire l'influence des votes sms quoi Oo

Et puis, Bruno et Christophe, définitivement :d
 
A

AnonymousUser

Guest
D'habitude j'aime beaucoup, mais là je suis moyennement convaincue.
J'ai trouvé la prestation de Célia sur la chanson de Renaud insupportable ; elle en faisait vraiment trop, avec la voix entrecoupée, les regards tournés vers le ciel, le maquillage qui lui donnait un air narcotique... On aurait dit qu'elle venait d'enterrer toute sa famille...
Je n'ai pas du tout aimé Sophie non plus -quelle horreur- sans parler de Stéphanie -Vanessa Paradis version grave, qui plus est d'une voix mal assurée, plus jamais ça! Et merci pour le côté "je me la joue sexy" complètement raté!- Et puis Jean Charles a une posture vraiment spéciale sur scène, j'ai beaucoup ri.
A part ça, Beverly a du potentiel, j'aime bien le côté jazzy... et Bruno me fait marrer ! C'est vrai qu'il ressemble complètement à Prince ! Sa version un peu "fillette" de Brel était pas mal. Enfin, j'ai bien aimé la performance de Christophe. Il a un style particulier, sa version d'Où sont les femmes était originale. Par contre, il aurait fallu faire un arrêt sur image sur sa tête au moment du refrain, il avait des expressions H I L A R A N T E S !
Les autres ne m'ont pas trop marqué... J'attends la suite !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ptain jui dégoutée là...Joanna s'est fait virer...Les jurys sont dégoutés, ça se lit sur leur visage lol...

La chanson de cette année est pas top top..et la choré, on dirait la star...

*degoutée*
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas mal, le prime d'hier soir. ;)
J'étais contente que Joana parte : son What a feeling manquait de modernité, les dernières notes du refrain sonnaient horriblement mal et puis tout de même! quand on ne sait pas bouger, on s'abstient!
Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Stéphanie non plus.. Comment ont-ils pu lui dire que son attitude collait à la chanson ?! Elle avait cette façon étrange de jeter de petits regards apeurés à droite à gauche, elle me faisait l'effet d'une biche effarouchée.. Pourtant elle a un joli timbre.. Sinon, je n'ai pas trop aimé le grand blond dont j'oublie toujours le nom.. Lorsqu'on s'attaque à du Rod Stewart, il faut quand même y mettre de la personnalité, de l'émotion ! Là, j'ai trouvé ça mou, plat, terne. Inintéressant.
A part ça, j'ai trouvé que les candidats avaient dans l'ensemble bien progressé (quelques réserves cependant : j'aurais aimé que Cindy pousse un peu plus sa voix et que Gaël fasse un peu moins Allan Théo). Mais la palme de la soirée de la soirée revient quand même à CHRISTOPHE. J'ai cru mourir devant mon écran dès les premières notes de sa chanson.. Il a été m a g i q u e ! Lui au moins a de la personnalité et du charisme. Je n'ai jamais autant aimé True Colors..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes