[Revue] Pirates des Caraïbes 3

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 20 mars 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié à Pirates des Caraïbes 3.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

Bof ! Je sais pas si j'ai envie de le voir !! Le 2 m'avait déçue déjà !! Heureusement que je l'avais loué parce que payer 9 euros une place de ciné pour ça non merci alors le 3 je sais pas trop !!!!
    En plus cette manie de faire des suites dès qu'un film a du succès ca me sursoule !!!!

3. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bah didonc on l'aura pas attendu super longtemps quand même :eek:
    Le trailer me donne une petite impression de déjà-vu, mais j'irai le voir quand même ! Par contre j'me demande si je suis la seule à avoir préféré le deuxième au premier :confused:

4. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

:)
    Idem
    J'ai vraiment hate de le voir

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai été un peu déçue par le 2, mais comme on dit... jamais deux sans trois ! Et je me réjouis quand même de savoir comment ça va se terminer :)

6. lilasdu67

lilasdu67
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

je dois dire que j'attends avec impatience la sotie du 3 parce que même si ya plein de gens qui n'ont pas aimé le 2 moi je l'ai trouvé super :d (sauf quand elisabeth a embrassé Jack !:confused: , c'est vrai quoi c'est pas juste mais bon là je m'avance beaucoup, he he). Et puis je veux une belle fin et j'espère que je serais pas décue:eek: Mais ça va je m'inquiète pas trop parce que y'a Johnny Depp, Keira K et pis Orlando-->rien que pour ça je passerais un bon moment !!! Donc pour en revenir au 3 j'irais le voir dès sa sortie ça c'est sûr et certain !!!:P

Chargement...