[Revue] Prison Break

20 Août 2006
23
0
3 662
menucourt
c une super série !!! je regarde actuellement la saison 2 qui passe aux US. Franchement faut le voir en VO, les voix françaises sont ridicules à coté, ca peut paraitre bete mais ca change tout une voix... quand je compare je prefere la version anglaise.
 
12 Juillet 2006
1
0
3 652
le houlme
bonjour à toutes et à tous
je suis vraiment fan de la série ,un ami de Paris me l'avait conseillée car il l'avait vu en me disant que je ne serais pas déçue car c'était un mélange de OZ et de 24et c'est vraiment le cas car j'attends avec impatience les prochains épisodes
bonjour_064.gif
à toutes et surtout regardez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
19 Septembre 2006
7
0
3 652
grenoble
Avec mon frère, on s'est acheté le coffret saison 1 de Prison Break à la fnac ( seulement pour ceux qui ont un lecteur zone 1 ;) ) et je me suis regardé les épisodes en 3 jours !!!!
Cest une vrai drogue cette série ! Les acteurs jouent tous très bien et c'est clair que la VO c'est mieux mais en mm temps on ne vas pas trop se plaindre :rolleyes: c'est déjà une chance que M6 diffuse cette série !!!

Enfin, c'est parti pr la saison 2 hehe :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Milk a dit :
Suis-je la seule à trouver l'acteur principal pas beau? Il a vraiment une tête de gamin:eek:
Physiquement je prefere le mec qui est condamné à mort. D'ailleurs sa tête me dit qqchose mais j'arrive plus à me rapeller...

John Doe ;)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'avais l'impression qu'on avait changé la voix française de Michael Scofield dans les épisode d'hier... J'me suis renseignée auprès d'un copain qui me jure que c'est la même qu'avant... pourtant ça me semble bizarre...

Sinon, les épisodes d'hier étaient vraiement bien, mais très meurtriers !
Et Michael sous la douche... :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ayé, Michael il doit être tombé amoureux de la doctoresse, n'empêche, j'la trouve très jolie. Et puis sinon, ce qui arrive à LJ, le fils de Lincoln, ça me fait trop de la peine (je sais, c'est qu'un personnage fictif).
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
[J.A.C.K.] a dit :
Et euh, pour info, j'vais m'exiler aux états unis pour aller épouser un acteur américain de 33 ans et on fera des bébés et ce sera bien. Je suis amoureuse de cette série (et de cet acteur muahaha). Wentworth Miller. C'est pas grave si t'as un nom à coucher dehors-sous-la-pluie-dans-un-vieux-carton. Jtaime bien quand même.

Avant, pense à faire assassiner sa keupine, car il parrait qu'il est casé, j'ai vu les photos et jla trouve pas terrible la fille en plus. Voilà j'suis déçue quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes