[Revue] Shotter?s Nation (Babyshambles)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Sarah Bocelli, le 16 octobre 2007.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Ce sujet est dédié à Shotter?s Nation (Babyshambles).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Une merveille, je trouve :d

3. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Ayé je l'ai écouté. Je suis toujours contente d'entendre la voix de Pete sur des nouvelles créations mais j'ai du mal à accepter un nouvel album dans ma playlist. (j'avais mis un petit moment à apprécier Down in Albion). Ici j'ai trouvé les morceaux assez courts, et pas vraiment très recherchés. Maintenant ca reste de la musique efficace donc je me prononcerai définitivement plus tard ;)

4. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

j'ai adoré et j'adore toujours les libertines, le premier album des babyshambles est moins que celui la je trouve, faut pas oublier que pete doherty est vachement talentueux!!!

pis je l'aime trop <369 loOl:P

5. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ce groupe est une tuerie. Il y a du talent, du vrai. Mention spéciale pour Carry on up the morning, there she goes et lost art of murder .Et les membres du groupe, sont des personnes extras, vraiment gentils (oui je peux le dire). Vivement que je les revois.

6. o0Claire0o

o0Claire0o
    Expand Collapse
    Mélange instable

ah là là ce CD quelle merveille !!! :eek: ils ont tellement trop de talent ! c'est fou

Chargement...