[Revue] Ta-Dah (Scissor Sisters)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 20 septembre 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à Ta-Dah (Scissor Sisters).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'les ai vus sur Canal, un mix d'Abba et de rock sympathique !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai commandé le cd sur alapage quand il était en pré-commande mais il va mettre plus de temps que prévu à arriver, je suis énerver tu peux pas savoir.

j'ai vraiment trop hate de l'écouter.

4. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'aime, j'adore " I cant decide " \0/

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aprés une bonne dizaine d'écoute, définitivement je peux dire que cet album est génial. J'arrive pas à trouver une seule chanson qui soit mauvaise. Pour l'instant j'ai un gros coup de coeur pour kiss you off.

6. miss-amora

miss-amora
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Tout simplement génial!!! c'est mon disque préféré en ce moment, excellent en cette magnifique période froidissime d'automne(quasiment d'hiver!!!) ça rebooste, et comme Stellou je peux pas m'empêcher de bouger mes fesses dès que je les entend!!! c'est incroyable!

7. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai tout le temps envie de danser sur "I don't feel like dancing" ! ça me donne la pêche, incroyable.

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

J'ai découvert l'album cette semaine, et j'aime beaucoup, beaucoup, surtout "She's my man" :d

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'adore :d
    Des préférences pour Ooh, I don't feel like dancing et Migth Tell You Tonight.

10. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Kissin' You Off, She's My Man et Oooh sont tout simplement extraordinaires !:d

11. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ils ont l'air d'avoir prévu des dates en France en 2007. Je sais qu'ils passent à Lille en avril, faut que je me bouge les fessiers pour prendre des billets parce que d'après les vidéos que j'ai vu d'eux sur scène ça doit valoir sont pesant de catapultes. XD

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai complètement craqué sur "Don't feel like dancing" alors je me tâte pour acheter l'album, surtout s'il est dans la même lignée que ce single !

Chargement...