[Revue] The Good, the Bad and the Queen

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 21 février 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à The Good, the Bad and the Queen.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'avais entendu parler de ce "groupe"sur canal. Et j'aime beaucoup leur musique!!

3. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je suis tombée dessus il y apas longtemps, et j'avais été franchement déçue. J'adore The Clash, The Verve et Gorillaz, mais là, pfiou. Je m'attendais à un superbe coktail rock, mais en fait je trouve que le résultat est plutôt fadasse. Ca se laisse écouter, mais bon voilà quoi. C'est sympa de faire de l'expérimental, mais il faut pas non plus oublier que le but, à la base, c'est de faire de la musique.

4. strawberrys

strawberrys
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mouai c'est assez simpathique, j'aime bien enfin j'en ai écouté qu'une mais sa sonne bien :d

J'ai l'impression d'entendre damon albarn, c'est étrange

5. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Myfunnyvalentine : j'ai pas l'impression que l'album soit expérimental, moi. Moi au contraire, j'ai été agréablement surprise. T'avais peut-être une idée trop précise de ce que t'attendais, non ? Parce que rock, ça non, ça l'est pas. Mais "musique", oui, j'ai bien l'impression que c'en est.

6. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Personellement, je trouve que si, Damon Albarn a toujours aimé tripoter les sons, mélanger les genres, faisant du bon (Gorillaz) comme du, euh, moins bon. Gorillaz était quand même vachement experimental, cette idée de groupe virtuel, le mélange de hip hop, rock et instruments classique, et je pense que The Good, The Bad & The Queen s'inscrit dans cette lignée d'experiences musicales, sauf que c'est un peu trop calme à mon gout, pas assez personnel, un peu trop fade. Je dis pas que c'est mauvais, mais ça aurait pu largement, mais alors largement être mieux, si ils avaient poussé leur projet à fond, quitte à faire un truc complètement barré, mais original.

7. Starshaped

Starshaped
    Expand Collapse
    Amoureuse

myfunnyvalentine > pas faux. peut être qu'ils ne s'arrêterons pas là, mais bon ça m'étonnerai un peu. au début je me 'forcais' un peu à écouter, puis j'ai laissé tombé. un peu avant la sortie de l'album je suis tombée sur un live dans mon pc et j'ai vraiment accroché. je suis allée acheter l'album. honnêtement (même si Damon c'est mon chouchou :P ) je le trouve magnifique. c'est bien de faire un album 'planant' après Gorillaz par exemple. puis ça fout un ambiance ... brrr très Londonienne. bref, j'adhère:d

8. mamzelnana

mamzelnana
    Expand Collapse

Moi je suis totalement fan désolé de voir que certains ont été dessus mais pour les avoir vu en concert au Cabaret sauvage ...j'en ai eu des frissons ...en meme temps je suis totalement addict de Damon Albarn que j'ai pu voir avec Blur...et ce mec est un genie pour moi...un puit de création...franchement il y a un tas de choses à découvrir avec lui...
    Et franchement moi le côté rock je l'ai quand meme retrouvé avec la bass extraordinaire de Paul Simonon -bassiste des Clash ou là sa sonne vraiment Clash...donc tendez bien l'oreille et pour moi si vous voulez réellement bien l'écouter et en apprécier chaque note ...c'est à écouter au casque pour ne rien perdre des petits détails...du magicien que peut etre Damon albarn...

sinon pour info à partir du 26 sept et juqu"a mi oct ..il y a un Opéra: Monkey to the West au théatre du chatelet écris par lui...
    Moi j'y serais etant curieuse je suis préssée de le découvrir ...je vous ferais part de mes réactions..A+ Mamzellenana:d:d:d:d:d

9. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Autant en écoutant quelques titres de-ci de-là ça passait plutôt bien, enfin ça se laissait écouter, pas désagréable, mais après les avoir vu en concert au festival de Werchter, là je peux plus.

Je me suis fait chier mais royalement, jamais je ne m'étais autant ennuyée pendant un concert. Pourtant le groupe jouait bien et il y avait une bonne ambiance dans le public, mais j'avais l'impression que pendant les 75 min qu'a duré le concert, ils n'ont joué que le même titre, encore et encore.
    Si j'avais pu, je serais sortie, mais je suis restée, en regardant désespérement l'heure, qui ne passait pas.

Chargement...