[Revue] The Hoosiers

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Laurette, le 7 avril 2008.

1. Mademoiselle Laurette

Mademoiselle Laurette
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce sujet est dédié à The Hoosiers.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Je surkiffe ce groupe. C'est mes chouchous du moment j'adore vraiment la voix du chanteur.

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

La même =D

4. Mademoiselle Laurette

Mademoiselle Laurette
    Expand Collapse
    Euphorique

J'espère sincèrement que vous les surkifferez longtemps, parce qu'ils le mérite ces petits gars :fleur: Et Irwin est vraiment magnificos du corps et de la tête.

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ce groupe est géniale ! l'album est disponible en bleu, vert, jaune, rouge c'est ca ?

:headbang:

6. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

je vais peut etre faire des jalouse (:whistle:) mais je vais les voir en concert !!
    ben oué ya des chanceuse comme sa hein ... ils sont en première partie du concert de mika au parc des princes. alors déja que de voir le sexsymbol que mika est pour moi sa me rend histérique mais la c'est carrement inhumain de me faire subir sa (meme si c'est un chatiment que je renouveleré bien plus souvent lol :cool:).

7. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Han la chanceuse ! :d

8. Lullaby's wish

Lullaby's wish
    Expand Collapse
    Mal au crâne

groooooos coup de coeur datant de ce matin...et ça ne va pas s'arreter tout de suite !!! :worthy:
    Ils vont rivaliser avec les Strokes et les Arctic Monkeys dans mon Ipod, rien que ça.

9. Mademoiselle Laurette

Mademoiselle Laurette
    Expand Collapse
    Euphorique

Ouiiii ils sont en première partie de Mika.
    Avec Dionysos et Yelle tout de même ! Quel honneur moi je dis !

Mais personnellement je suis encore plus chanceuse. J'ai rencontré Irwin (le chanteur) et Alphonso (le batteur) dans la foule de leur propre concert :Puppyeyes J'ai des autographes tarabiscotés.

10. waga

waga
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi j'adore, j'ai l'album (la version rouge ;-) ) ... Enfin j'ai flasché sur les chansons killer et the trick to life.
    Pour celles que ça interresse, ils seront aux solidays en juillet ... se faire plaisiraux yeux aux oreilles, et en plus a la conscience, c'est pas génial ça ???

11. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ils seront aussi au Main square festival a arras le 5 juillet, et devinez quoi ? J'y vais :P
    J'adore ce groupe depuis que je l'ai entendu à la radio. Un vrai coup de coeur

12. Mademoiselle Laurette

Mademoiselle Laurette
    Expand Collapse
    Euphorique

Ils devaient faire la première partie de Mika au parc des princes en juillet aux cotés de Dionysos et Yelle mais sont remplacés par Panic at the disco.

Chargement...