[Revue] The Open Door (Evanescence)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cherry Tree, le 23 novembre 2006.

1. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ce sujet est dédié à The Open Door (Evanescence).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je n'ai entendu que celle qui passe à la télé et je n'ai pas du tout aimé.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, pareil.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La première fois que j'ai écouté Call Me When You'Re Sober, je l'ai trouvée excellente. Maintenant, à force d'être trop diffusée, elle me saoule.

Cela dit, j'ai écouté l'album en entier une première fois début octobre et je n'avais pas du tout aimé, simplement parce que je trouvais que les chansons étaient globalement les mêmes que celles du premier opus. Et puis, j'ai persévéré et maintenant, je trouve que cet album est vraiment intéressant. Ma chanson préférée restera Lithium, sans doute parce qu'elle me rappelle inconsciemment My Immortal... (alors que, objectivement, c'est pas vraiment la même chose hin :confused: ).

Le début de Good Enough est émouvant je trouve, le piano, ça donne toujours une note mélancolique-touchante de plus. En plus, et ça ne gâche rien, la voix de la belle Amy Lee est sublime sur cette song. J'accroche bien on va dire :d
    J'aime bien l'intro un peu glauque de Sweet Sacrifice, et puis d'ailleurs le titre est joli. Seulement, j'aime moins la voix de la demoiselle sur celle-là, c'est dommage :x
    Sinon, Cloud Nine est également très sympathique, même à la première écoute. "If you wanna live...", j'aime bien, surtout de la façon dont elle le chante, elle le souffle presque, j'adore =)
    All that I'm living for est exactement comme j'aime, dès le début.

Ouep, en gros, j'apprécie beaucoup cet album, je ne changerai jamais d'avis sur le fait qu'Amy Lee a une voix incroyable et qu'Evanescence est un groupe qui a un énorme potentiel :)

5. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Huhu Eleni, on partage le même avis à peu de choses près alors^^

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Faut croire, oui :d Je me sens moins seule parce qu'il ne faisait pas l'unanimité dans mon entourage, cet album =)

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tout comme Eleni en fait ;)
    Cet album est une chouette évolution ! J'aime, j'aime, j'aime ♥

Ah oui, et je tiens à rajouter que le style un peu "lourd" de l'album, j'apprécie énormément, c'est plus un point positif que négatif à mes yeux. Ca fait un peu moins pop rock léger, qu'on retrouve bcp trop sur l'album précédent.

8. littlephoenix

littlephoenix
    Expand Collapse

Personnellement j'ai été super déçu. Je le trouve répétitif et en plus j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de son électro.
    Du coup je continue à écouter Fallen

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis complètement hors de toutes les news musicales en ce moment, donc je n'ai jamais entendu la nouvelle chanson d'Evanescence (sauf 30 seconcdes ds une pub ^^). Mais ton article m'a donné envie d'écouter leur album.

10. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

11. wyra

wyra
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'ai toutes les chansons sauf 'Sweet Sacrifice' 'Cloud nine' et 'All that i'm living for' et je trouve que 'Call me when you're sober' représente vraiment mal l'album!! elle me donne limite mal a la tete :confused:.. j'adore toutes les chansons de cette album surtout 'Lose control' :d :d :d sinon 'Lithium', 'the only one', 'Like you' sont vmt jolie

12. wyra

wyra
    Expand Collapse
    Amoureuse

ah wi et j'ai oublié 'Lacrymosa' qui est magnifique :eek:

Chargement...