[Revue] The Reminder - Feist

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mk, le 15 mai 2007.

1. Mk

Mk
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié à The Reminder - Feist.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Et ben voilà. Tu m'as donné envie de le télécharger sur iTunes. C'est moche c'que tu fais là, tu sais. -9,99 euros sur mon compte. Haha.

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ca c'est du parler musique! Je vais m'empresser d'aller écouter l'album.

4. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

J'utilise souvent le mot à tort et à travers mais je suis accro à l'album depuis la première écoute. Je me le passe et repasse et rerepasse sans me lasser, c'est dingue.
    Et puis j'adore sa dégaine. Bouhou.

5. AnyWay

AnyWay
    Expand Collapse
    Won't give up.

J'adore.. 1234, My Moon My Man, SeaLion, I Feel It All sont mes préférées pour l'instant.
    Par contre, le clip de 1234, bof.. :confused:

6. cassiopEe

cassiopEe
    Expand Collapse
    rire jaune

Haan je l'ai trouvé excellent moi ! J'adore le passage où le mec la porte perpendiculairement à lui, que la caméra est en haut et qu'elle fait comme si elle marchait sur les bonhommes (ouais, faut le voir quoi...) !
    Sinon, tout comme Stellou, j'adore, il passe en boucle de la même façon que son premier album. :) J'adore m'acheter un CD et qu'il me fasse cet effet.

7. Phong

Phong
    Expand Collapse
    pois chiche

Ben moi j'ia tout de suite adoré My moon my man. Mais j'ia écouté toutes les autres et j'ai été déçue.

8. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ♥ j'ai accroché suite à my moon my man et j'décroche plus :P

Chargement...