[Revue] Truman Capote

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alecto, le 4 mars 2006.

1. Alecto

Alecto
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié à Truman Capote.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un peu déçue, peut-être.
    J'ai bien aimé, bon divertissement, mais sans plus.
    Et j'ai pas trouvé l'atmosphère véritablement oppressante, mais plutôt sacrément énervante du fait du personnage...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Justement j'l'ai pas trouvée oppressante.
    Et puis à la fin il est sacrément enervant encore du genre 'je m'en remettrai jamais' alors que 5min c'est ce qu'il voulait. Fin c'est comme ça pendant tout le film quoi, mais comme ça finit là dessus ça marque encore pluslol. Nan?

4. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Ben je pense que c'est là le sujet du film, l'ambiguïté du type, qui sait pas trop s'il veut écrire son livre ou se lier d'amitié (et plus si affinités mdr) avec Smith, fin il y a deux émotions différentes, et j'pense que c'était le but du réalisateur de jouer sur les deux.
    Et punaise, j'ai chialé pour la "scène de fin", c'que c'était violent dis donc Oo

5. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Je me souviens avoir été le voir au ciné. En VO. J'étais pas emballée mais je me suis dit que ça pourrait quand même être interessant.
    En fait je crois que je me suis jamais autant ennuyée au ciné...

6. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Je me souviens avoir été le voir au ciné. En VO. J'étais pas emballée mais je me suis dit que ça pourrait quand même être interessant.
    En fait je crois que je me suis jamais autant ennuyée au ciné...

Chargement...