[Revue] V pour Vendetta

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 avril 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à V pour Vendetta.
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

'Fiou, hâte de le voir, il a l'air vachement chwette, j'avais beaucoup aimé Matrix et Hugo Weaving. =)

3. L'Huitre-Chat

L'Huitre-Chat
    Expand Collapse
    Musique Addict

Vu et adoré ^^

La facon dont s'est filmé, le scénar... j'avais peur que ce soit trop de violence mais quand on est le film c'est justifié...

Et nathalie portman... bah c'est nathalie ^^ impresionnante, meme avec la tete rasée tout ce qu'elle dégage!!!

4. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Pas vu en VO malheureusement :sad:
    Mais j'ai bien aimé le film malgré tout.

5. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est vrai que déjà le synopsis est difficile à comprendre. Mais j'imagine que tout devient clair devant l'écran ;) Je pense aller le voir. Et j'avoue que le "coup de pub" de Natalie Portman, version boule à zéro, y joue beaucoup. Ils sont vraiment malins ! lol !
    J'espère pouvoir le voir en VO... c''est toujours mieux en Vo de toutes manières :P

6. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

La scène finale m'a beaucoup plu. Comme le reste du film, mais encore plus.

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai bcp apprécié ce film ^^ Pas vu en VO par contre :confused:

8. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

J'ai vraiment pas appréciée :sad:.
    Trop nul à mon goût je regrette trop de l'avoir vu.

9. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Vu et plus qu'adoré :)
    V a beaucoup de charisme, de présence. Je suis tombée sous son charme.
    C'est vrai que la fin est magnifique.

10. miyako

miyako
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je ne sais pas si je vais aller le voir. Il me tente pas mal mais j'ai un peu peur d'être larguée.. :confused:
    Puis je sais pas pourquoi mais son masque me fait penser au Capitaine Crochet mdr :P

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en reviens là. Et je l'ai trouvé G-E-N-I-A-L. Tout tout tout m'a plu. Les allusions au passé (nazisme et cie), les allusions à ce qui se passe maintenant (guerres, terrorisme) et à tout ce qui est fort probable d'arriver dans le futur.

J'ai trouvé que c'était une vraie reflexion sur le monde d'aujourd'hui et sur ce qui risque de se passer si on continue comme ça.

C'est pas le film Hollywoodien bêbête qu'on commence à avoir l'habitude de voir. C'est un film intelligent et profond.

Bref j'ai adoré, mon frère et ma mère aussi. A voir absolument, juste pour nous ouvrir les yeux et l'esprit.

(je sais pas comment on fait les coeurs, mais là j'en ferai plein plein plein)

Et c'est vrai que la Bande annonce n'a pas grand chose à voir avec tout le film. C'est dommage car je vois que c'est beaucoup à cause de ça que les gens vont pas voir.

12. caromel

caromel
    Expand Collapse

J'arrive un peu en retard pour le sujet mais juste pour dire que moi j'ai kiffé ce film. Je l'ai vu avec mon homme et on a passé une trés bonne soirée!!!

Chargement...