[Revue] Viva la vida or death and all his friends (Coldplay)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 22 juillet 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ce sujet est dédié à Viva la vida or death and all his friends (Coldplay).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai pas accroché à la première écoute... je l'ai laissé tourné dans mon itunes, et au final j'adore !

3. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Je vais essayer de faire un commentaire constructif :

C'est clair que cet album est très interessant par sa struc...AAAAAAAAAAAAH Chris Martin !

Bin non j'y arrive pas.
    Nan sérieux,je suis fan et je le resterais d'ailleurs Viva la vida sur une guitare sèche c'est jouissif .

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Je suis d'accord avec l'article, avant j'aimais bien Coldplay sans être vraiment fan... Mais le dernier album : :coeur2:

5. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

J'ai survolé l'album et j'aime bien. Mais j'aime plus que tout viva la vida. A chaque fois que j'écoute cette chanson, j'ai des frissons partout :coeur2:.

6. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

Cet album a été le déclenchement, en fait. Je connaissais Coldplay, plus de nom que par sa musique. Et Violet Hill, avant que l'album ne soit sorti, m'a poussé à découvrir ses précédents albums. Gros coup de coeur. Et ce nouvel album, c'est celui que j'aime le plus, j'aime quasiment toutes les chansons d'ailleurs. Viva la Vida, est une de mes préférées. :coeur2: Et j'aime énormément aussi la version acoustique de Lost!, que j'ai trouvé sur le net.

Pour résumer : :coeur2:

7. Applee-x

Applee-x
    Expand Collapse
    Mon pseudo? Une erreur.

Cette album est une vraie merveille :coeur2:
    Heureusement car en étant une grande fan de ce groupe j'avais déjà les billets du concert avant l'écoute entière de leur album.. (mais pour moi Coldplay ça ne peut que être bien :razz:)
    Bybye

8. gertrude

gertrude
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Viva la vida :coeur2::coeur2::coeur2:
    enorme coup de coeur musical

9. KimSaeRin

KimSaeRin
    Expand Collapse
    Mood

J'ai déjà écouter les chansons des anciens albums de Coldplay, et j'avais beaucoup aimé ^^
    Celui là, il à l'air sympa aussi d'apres les critiques :)
    Je pense que je vais jeter un coup d'oeil à la Fnac pour voir :razz::coeur2:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cet album est génial, et Viva la Vida est une chanson oragasmique, un point c'est tout!

11. Justine-a

Justine-a
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je suis d'accord avec vous-toutes : cet album est un pur bijou :)
    Comme beaucoup, ma ptite préférée c'est Viva la vida. Mais, bon mes préférences changent par période !

12. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Cet album est génial! Bien différents des autres Coldplay (même si pour moi il ne surpasse pas Parachutes que je vénère).

Et je suis d'accord avec les autres mad, plus on l'écoute plus on l'apprécie

Chargement...