[Revue] Volta (Björk)

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par neowyn, le 7 mai 2007.

1. neowyn

neowyn
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ce sujet est dédié à Volta (Björk).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci pour l'article !
    J'adore Björk, en particulier ces premier albums, et je suis ravie qu'une revue sur Ce petit bout de Femme et Sa musique soit ouvert ici !
    Je pense "forcer" mon homme à me l'offrir ! :P
    En tout cas, s'il ne veut pas, je me l'offrirais moi-même !! :rolleyes: :d

3. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Je ressors tout juste de ma première écoute et c'est fabuleux. Une extrême diversité, une énergie merveilleuse. Et sa voix ... c'est vraiment subliiiiime.

Bon, j'avoue être plus qu'admirative de cette formidable musicienne, mais je ne suis pas d'accord avec ta "déception" des précédents albums ; moi, vraiment, et c'est bien la seule artiste qui me fasse cet effet, j'aime tout. C'est absolument magique. Je compte fort aller à son concert à Rock en Seine... j'en trépigne déjà.

D'autres avis !

4. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

Moi aussi, je viens tout juste de me le procurer et c'est tout simplement génial. Hyper créatif et super poétique. Elle est revenue à son style plus introspectif de Vespertine, un peu moins pop. Ses morceaux avec Timbaland apporte un élément plus actuel, mais adapté à sa sauce complètement éclatée.

Un must!!! :d

5. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Yiha ! Je désespérais de voir jamais une réponse là-dessus !
    Je crois que Medulla était aussi assez introspectif. Vespertine est pour moi un chef d'oeuvre absolu.
    Bon, c'est pas là qu'on a le droit d'élargir le sujet à un truc du genre "Ton avis sur la discographie de Björk" je crois .. ;)

6. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup, comme tous ses albums, Björk sait exploiter la musique tout en sachant rester fidèle à elle même.

Chargement...