Rich Boy, de Nicky : la merveilleuse ode aux hommes riches

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

C'est moi ou la partie " Mais attention, comme elle le dit si bien dans son refrain : Nicky n’est pas une garce, elle veut juste être riche." est du slutshaming en mode second degré pas drôle.

Sinon, même si ce n'est pas un choix que je ferais, je ne vois pas en quoi c'est choquant puisque au moins, l'homme sait son intention donc les 2 seront consentants.
    A moins que ce soit juste la qualité de la chanson qu'on dénonce et là, je suis d'accord.

3. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Je ne fais que traduire mot pour mot ce qu'elle dit, rien de plus :).

4. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Moi j'ai plutôt vu ça comme une moquerie pour les filles qui  se donnent pour but de se marier avec un homme riche. Enfin, j'espère que je me trompe pas!

5. magjie

magjie
    Expand Collapse

Nicky il faut que tu saches.
    Moi aussi j'ai eu des rêves. J'ai demandé au papa noël un vieil homme riche sénile qui malencontreusement tomberait dans l'escalier à cause d'une ampoule défectueuse, et entrainerait avec lui la chute d'un (ou de plusieurs) pot de fleurs sur sa pauvre petite tête.
    Et bien devine quoi : je l'attend toujours mon cadeau.

Mais ne perd pas espoir. :hugs:

6. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

@jack-parker autant pour moi mais bon , j'avais l'impression que ta phrase était ironique dans le sens" tu dis:" je ne suis pas une garce" mais en fait si tu l'es au fond"

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Non, vraiment, y avait pas de message caché, si j'avais eu un jugement à émettre je l'aurais fait clairement, vu que je ne me gêne pas trop pour le faire d'habitude. Et aux dernières nouvelles, le slutshaming c'est pas trop trop dans mes habitudes. Me moquer des gens qui chantent mal, ça par contre oui.

8. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Je n'ai compris qu'à partir du refrain qu'elle chantait en anglais...:oo:

9. yasmeenk

yasmeenk
    Expand Collapse
    Insurgée aux doigts palmés

Perso j'l'ai pris au 100000000000000000ème degré...
    Ca a l'air d'être une grosse parodie, bourrée de clichés genre "gros accent bien gras de fille de l'Est", blonde peroxydée 95D...

Je trouve ça plutôt drôle en fait. :domokun:

10. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

MOI AUSSI! :yawn:
    Du coup je me demandais si @jack-parker parlait couramment le tchèque ou si y avait les paroles de traduites quelque part!

Sinon j'ai lâché au bout de 45 secondes. Trop dur à supporter.

11. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Comment on sait si elle est sérieuse dans cette chanson ? Si ça se trouve, c'est une caricature : les tchèques aussi ont de l'humour. Sous prétexte qu'elle vient d'un pays "pauvre", c'est vraiment une fille qui veut se caser avec un mec riche ? (LOL : je rigole, j'ai voulu faire ma paranoïaque)

Moi je trouve cette fille drôle et mimi.

12. HoudaB

HoudaB
    Expand Collapse

Pareil! :d

Sinon sur Youtube, et si j'en crois la traduction de la description de la video sur Google Translate, c'est une parodie...

Chargement...