Richard Yates, un roman de Tao Lin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Omeann

Omeann
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Le prix de ce livre tourne autour de combien ? J'ai un budget serré d'étudiante, et avec le changement de semestre, changement de programme et livres à acheter... Mais je ferais bien une entorse pour celui-ci ^^

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

un peu moins de 20 euros !

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Ah tiens pourquoi pas! J'ai lu "Eeeee Eee Eeee" de Tao Lin l'année dernière parce que la couverture est magnifique:

Je n'avais pas vraiment de grandes attentes parce que j'avais lu quelques articles sur l'homme qui en parlaient comme d'un auteur hipster de Brooklyn (son recueil de nouvelles s'appelle "Shoplifting from American Apparel") mais j'ai trouvé ça plutôt sympa à lire, un personnage déprimé et désabusé comme je les aime, des trucs qui semblent absurdes (avoir des conversations avec un ours polaire est apparemment monnaie courante à New York) et quelques bonnes citations... Ca se lit vite et c'est plutôt sympa et inhabituel comme récit.

Je me laisserais bien tenter par Richard Yates...

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah bah je note sur ma liste de livre à lire ^^' mais ya des chance vu mon petit budget que je ne le lirais que dans quelques années lorsque j'aurais déniché une version poche tout abimée en occasion à gibert jeune XD !!!

Chargement...