richelieu plate

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par khadichou, le 15 mai 2009.

1. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

Bonjour à toute...

Je cherche desesperement une paire de richelieu plate comme dans la collection 2008 de chez somewhere...Recemment je l'ai ai vu sur Sienna miller en jaune mais moi j'aimerais en noir ou blanc. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance et Bonne journée les demoizelles

2. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

c'est un modele de cette forme que tu cherches ??

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

4. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

Alors missaudrey et Aalia merci pour vos recherches. En fait, le modele c'est un peu près ça sauf que je veux avec un bout arrondie et le noir blanc ensemble m'irait pas donc je cherche quelque chose de plus unie( soit noir soit blanc, à la limite beige)

Merci beaucoup en tous cas

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Sur le lien que je donne, tu as la possibilité de sélectionner la chaussure toute noire (ou toute rose, mais bon.) je ne sais pas si tu as vu!

6. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

oui j'ai vu sauf que la forme de la chaussure est pointu au bout et c'est un peu epais. Moi je cherche les même en bout rond, un peu derbies.

merci quand même!

7. A-nO-nyMe

A-nO-nyMe
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai vu sur une pub pour la marque... Repetto. Ce sont des derbies " zizi ".
    Il me semble que c'est le modèle que tu cherches (uni et bouts arrondis), elles sont vraiment toutes simples et je pense hyper légères...

8. khadichou

khadichou
    Expand Collapse
    Working Girl

Alors là c'est tout à fait ça. Elles sont magnifique merci beaucoup. Tu n'as pas un site internet ou une boutique où je peux la trouver?...J'habite en belgique je connais pas de boutique repetto mais p-ê qu'il y en n'a? Merci beaucoup

Bisous les demoizelles

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si y a une boutique printemps ou galeries lafayette, sache qu'ils font la marque, repetto est une marque de chaussures de danse et est souvent vendu dans les multimarques, renseigne toi près de chez toi,je pense que tu devrais trouver.

10. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

moi aussi au debut j'en voulais des repetto mais quand j'ai vu le prix j'avoue que ca m'a freiner du coup je les ais pas acheter sinon y en a sur ebay assez cher aussi mais bon...

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors ça donne quoi?

12. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Effectivement celles là sont magnifiques je te les conseilles vivement :)

Chargement...