richelieu plate

15 Mai 2009
16
0
1 562
BRUXELLES
Merci à toutes pour vos reponses. J'etais assez occupés ces derniers temps. Je vais essayé d'aller ce mercredi voir à Bruxelles si je peux trouver ces chaussures. J'ai vu sur un site qu'on parlait de modèle "zizi" pour les derbies plates. J'ai aussi vu que cette marque organisait des braderie a son usine? Quelqu'un pour confirmer? Malgré tous j'entend souvent que les chaussures repetto sont fragile mais confortable?

Enfin je vais essayé de voir vers l'avenue Louise si il y a un magasin qui vendrait cette marque...

Si quelqu'un connait un endroit precis ici a bruxelles....?

Voilà gros bisous les girls et merci beaucoup!!
 
15 Mai 2009
16
0
1 562
BRUXELLES
Bonsoir,

Alors j'ai finalement trouver un magasin qui vendait le modele zizi de Repetto mais au final quand je me suis retrouvé face au modele jai pas du tout aimé. Mais j'ai trouvé the richelieu sur le site de yoox grace a Plash qui m'a refilé ce site sur une autre discu. et Voilà que je craque sur deux paires

celle ci...

s1.gif
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
t'es prête à mettre 300 euros dans une paire?? :boxed: Y'en a qu'ont les moyens!
Si j'avais la tune jprendrai les 2eme!
 
15 Mai 2009
16
0
1 562
BRUXELLES
Alors desolé du retard. Oui je sais que c'est beaucoup mais moi disons que je suis un cas special. J'ai plein de paires de chaussures mais quand je dis plein c'est pas des chaussures que j'ai acheté cette année. J'en ai même qui date de 6 ans et plus. J'essaie de prendre des trucs indemodable en même temps tant que ca me va je m'en fiche un peu que ca soit tendence ou non. De plus, avec ma pointure (36)====>mes pieds n'ont pas grandient depuis longtemps (looo) mes chaussures continuent de m'aller et comme je suis extra maniaque voir je suis une tocqué....Je suis la reine des tocs....Il faut voir mes chaussures...sont tjs comme neuf...En même temps je mets jamais la même paire donc bon ca fait durer les chaussures tout ça. Enfin bon au final j'ai acheté la gucci que j'ai même pas eu besoin de commander sur le site. Je l'ai trouvé à la galerie LOuise à Bruxelles. Et même en vrai sont extra belle pas comme les repetto je les trouvais belle en photo mais en vrai j'ai detesté donc bon voilà....

Merci en tous cas pour votre aide!!!!

Du coup ça me fait une epine de moins sur mes pieds (que dis-je deux!!!)

:wink::happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes