Ridin, le feat. de A$ap Rocky et Lana Del Rey

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 28 juin 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Oh noooooon!! J''adore A$ap Rocky, il tourne en boucle chez moi depuis quelques mois, c'est vraiment une des meilleures découvertes que j'ai fait depuis longtemps, mais voilà, je hais Lana Del Rey autant que j'aime A$ap. Je la trouve insupportable, c'est physique, je n'aime RIEN chez elle, ni sa voix, ni ses chansons, ni son espèce de personnage , bref je trouve qu'elle sert à rien à part me hérisser le poil!
    Et du coup j'ai écouté le préview, sans surprise, ça me branche pas.
    Sur ce je m'en vais écouter Goldie.

3. Plock

Plock
    Expand Collapse
    Satan l'habite.

Je trouve que Lana Del Rey ressemble à Vaness la Bomba sur la première image :taquin:

4. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

J'adore A$AP mais je déteste Lana Del Rey, j'ai du réécouter le preview 2 fois parce que je trouvais que c'était un gros charabia et que c'était vraiment dommage parce que ça avait l'air pas mal... Ensuite je me suis aperçue qu'l y avait la pub avec Pierre qui veut nous donner des astuces pour gagner 356€ par seconde sur internet qui s'était ouverte, d'où le charabia. :stare:

Du coup j'ai écouté une nouvelle fois, et je trouve ça pas mal. Pas grandiose non plus, c'est du A$AP avec Lana qui chante par dessus, mais je la trouve un peu plus intéressante dans ce registre que dans sa soupe "vintagisée" habituelle (même si j'avoue aimer certains de ses morceaux ahah).

5. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

J'aime assez le morceau, on a l'impression d'être en fin de soirée. Je m'en vais donc l'écouter en boucle.
    C'est marrant comme dans le rap, ils reprennent des formules stéréotypées les uns chez les autres, genre "one big room full of bad bitches", déjà entendue chez Kreyshawn.
    D'ailleurs, a-t-il besoin de dire "bitch" tous les trois mots? Pourtant j'adore employer ce mot (comme un surnom affectueux)... mais je ne sais pas, là j'aurais tendance à sentir les connotations gentiment misogynes du rap. De manière générale, je trouve que Lana a énormément de talent, mais j'aimerais bien qu'elle ne s'enferme pas dans l'image de la femme-objet.

EDIT. J'ai un avis apparemment minoritaire : après être allée voir ce que ASAP Rocky faisait : j'aime Lana, pas ASAP.

6. What's my name ?

What's my name ?
    Expand Collapse
    osgj

Personnellement, je trouve que cette musique est une tuerie. :)

Chargement...