Rien a me meeeettre x__.x

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mrs-t0aster, le 13 septembre 2008.

1. mrs-t0aster

mrs-t0aster
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Mon probleme : j'ai 13 ans, n'ai plus que des hauts d'été, aucun pull aucune veste, 1 slim noir, un slim en jean, je suis petite et assez ronde et que me conseilelz vous pour mon shopping d'hiver ? Sachant qu'à 13 ans, les tailles hautes etc... Vous m'avez comprises =D
    je cherche plutot des hauts c'ets vrai avez vous ne serait - ce n'importe quelle idée, magasin, couleurs a proposer...

PS : j'adore le vert =D

J'espere que vous pourrez m'aider quoi =/
    BIIIIIISES.

2. mel-anc0ly-x3

mel-anc0ly-x3
    Expand Collapse
    Mélange instable

En hiver tu peux très bien remettre tes hauts d'été avec un gilet au dessus.
    Sinon, à la mode cet hiver ce sont les robes avec des collants .. :wink:

3. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis d'accord avec mel-anc0ly-x3, je te conseille de choisir un ou deux gilets (chez Zara, H&M...) que tu pourras mettre avec tes hauts. Tu peux aussi mettre des foulards colorés (vert par exemple), et des écharpes en laine, pour donner un peu plus de style à ta tenue (et pour avoir plus chaud).

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Promod il y a toute une collection avec du vert, donc, fais toi plaisir. Je te conseille aussi h&m, c'est le paradis des fringues à petits prix ou encore stradivarius ou bershka.
    Tu peux réutiliser tes hauts d'été, moi je suis en débardeur ou en tee shirt quasiment toute l'année, dessus tu mets un chouette gilet, les gilets chauds et longs en maille sont à la mode : h&m, zara, promod ou alors plus cher chez les créateurs comme comptoir des cotonniers. En plus si tu te trouves un peu rondes, sache que ces gilets camouflent un peu les formes.
    De plus, tu peux acheter une nouvelle paire de chaussures un peu chaudes pour l'hiver, qui finira bien ta tenue : comme une paire de bottes plates par exemple pour alterner avec ta paire de chaussure du moment.
    Aussi les robes fleuries de cette été, on les reporte cet hiver avec un manteau chaud et des collants épais, de quoi recycler ta garde robe et être en même temps à la mode.

Comme tu es toute jeune, la mode est pas toujours la même, donc n'hésite pas à regarder ce que portent tes copines, et à en parler avec elles. Peut être pouvez vous faire des échanges/prêts d'habits entre vous également?

5. Sucre d'Orge

Sucre d'Orge
    Expand Collapse
    Just happy =)

Je te conseille aussi quelques gilets ou des petits hauts plus chauds avec lesquels tu peux faire des superpositions (des manches courtes en acrylique par exemple.)
    Personnellement, j'ai énormément de hauts d'été portée en hiver. J'aime pourvoir enlever une épaisseur (le gilet souvent) car dans les amphis il fait chaud...

Chargement...