Rien a me meeeettre x__.x

18 Mars 2008
22
0
2 182
Carcassonne
Mon probleme : j'ai 13 ans, n'ai plus que des hauts d'été, aucun pull aucune veste, 1 slim noir, un slim en jean, je suis petite et assez ronde et que me conseilelz vous pour mon shopping d'hiver ? Sachant qu'à 13 ans, les tailles hautes etc... Vous m'avez comprises =D
je cherche plutot des hauts c'ets vrai avez vous ne serait - ce n'importe quelle idée, magasin, couleurs a proposer...

PS : j'adore le vert =D

J'espere que vous pourrez m'aider quoi =/
BIIIIIISES.
 
27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Je suis d'accord avec mel-anc0ly-x3, je te conseille de choisir un ou deux gilets (chez Zara, H&M...) que tu pourras mettre avec tes hauts. Tu peux aussi mettre des foulards colorés (vert par exemple), et des écharpes en laine, pour donner un peu plus de style à ta tenue (et pour avoir plus chaud).
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chez Promod il y a toute une collection avec du vert, donc, fais toi plaisir. Je te conseille aussi h&m, c'est le paradis des fringues à petits prix ou encore stradivarius ou bershka.
Tu peux réutiliser tes hauts d'été, moi je suis en débardeur ou en tee shirt quasiment toute l'année, dessus tu mets un chouette gilet, les gilets chauds et longs en maille sont à la mode : h&m, zara, promod ou alors plus cher chez les créateurs comme comptoir des cotonniers. En plus si tu te trouves un peu rondes, sache que ces gilets camouflent un peu les formes.
De plus, tu peux acheter une nouvelle paire de chaussures un peu chaudes pour l'hiver, qui finira bien ta tenue : comme une paire de bottes plates par exemple pour alterner avec ta paire de chaussure du moment.
Aussi les robes fleuries de cette été, on les reporte cet hiver avec un manteau chaud et des collants épais, de quoi recycler ta garde robe et être en même temps à la mode.

Comme tu es toute jeune, la mode est pas toujours la même, donc n'hésite pas à regarder ce que portent tes copines, et à en parler avec elles. Peut être pouvez vous faire des échanges/prêts d'habits entre vous également?
 
Je te conseille aussi quelques gilets ou des petits hauts plus chauds avec lesquels tu peux faire des superpositions (des manches courtes en acrylique par exemple.)
Personnellement, j'ai énormément de hauts d'été portée en hiver. J'aime pourvoir enlever une épaisseur (le gilet souvent) car dans les amphis il fait chaud...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes