Rien de mieux que ...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Dawnz, le 17 septembre 2015.

1. Dawnz

Dawnz
    Expand Collapse
    La danse de la patate

J'avais pas vu ce topic, alors je me lance. (Prions pour ce soit une bonne idée :innocent: )

Rien de mieux qu'un bon livre, dans son lit avec une bougie qui sent bon pour combattre la pluie !

criscat, AStarShinesBright, Dune06 et 15 autres ont BigUpé ce message.
  2. Omelette Patmol Granger

Omelette Patmol Granger
    Expand Collapse
    Guest

Rien de mieux que se blottir dans les bras de son amoureux.
    Rien de mieux que de déguster seul ou avec sa famille/amis un repas préparé par soi-même.
    Rien de mieux que de se glisser dans son lit avec un bon bouquin.

Emily's, Hélénaturelle, Darlingtonia et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Rien de mieux qu'un peu de cannelle pour relever le chocolat chaud et les desserts

Mercutio, Emily's, Pliine et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. couleurpourpre

couleurpourpre
    Expand Collapse
    I wonder how, I wonder why.

Rien de mieux que de rentrer chez soi après une longue journée, d'enlever son soutien gorge, mettre un survet' et s'attacher les cheveux :gnih:

BlueMermaid, AStarShinesBright, Emily's et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse
    Feminity is a male fantasy.

Rien de mieux que du chocolat.

6. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Rien de mieux qu'un bon bain brûlant, accompagné d'un nouveau manga, de jus de pomme bien frais et de petits biscuits au chocolat. Avec parfois un peu de musique :bain:

Rien de mieux qu'un bol oréo-glace à la fraise pendant une partie de Mad Garou (et quand gagne, c'est encore mieux :lunette:)

Rien de mieux que le final d'un jeu/d'une série tant attendue avec des trucs à grignoter emmitouflé.e dans son lit

Rien de mieux que de se balader à poil chez soi :cucul:

Rien de mieux que la sensation de chaleur d'une boisson bien chaude quand il fait frisquet

(En relisant mon post, je me rends compte que je suis une grande procrastinatrice :yawn: Pour le premier point je peux avoir passé la journée la plus merdique possible, j'oublie tout après mon bain)

7. Sillage

Sillage
    Expand Collapse
    which is messier my life or my hair

Rien de mieux que de se dire « Je l'ai fait » après une difficulté ou un obstacle qu'on redoutait.:supermad:

Emily's, Omelette Patmol Granger, Aela. et 14 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

Rien de mieux qu'un long vrai bon massage de tous le corps avant de dormir après une dure journée :bave::puppyeyes:

Omelette Patmol Granger, Darlingtonia, Karoh et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. MllsOwl

MllsOwl
    Expand Collapse

Rien de mieux qu'un message attentionné d'une personne importante quand le moral n'est pas très bon ~

Emily's, Omelette Patmol Granger, Darlingtonia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. doux-le-ciné

doux-le-ciné
    Expand Collapse
    Détendue

Rien de mieux qu'une douche chaude après un camp scout. :bain:
    Rien de mieux que le sourire de mon amoureux. <3

Darlingtonia, JAKE., Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. notevenjail

notevenjail
    Expand Collapse

Rien de mieux que se blottir sous la couette pendant une soirée d'hiver! :froid:

Omelette Patmol Granger, Darlingtonia, Karoh et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. elyahdb

elyahdb
    Expand Collapse

Rien de mieux que sentir ses cheveux flotter comme des nuages et doux comme de la soie parce qu'on vient de se les laver tout en étant devant un bon livre avec un thé chaud .

Darlingtonia, Karoh, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...