Rien ne va sans Sarah, par la team d'En cloque Mode d'Emploi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 27 mai 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Freaks & Geeks, Je note je note :d
    (et oui, j'avais vu que Jason Segel jouait dans En cloque, d'ailleurs... mais il est plus connu - pour l'instant - pour son rôle dans How I met, nan ?)

3. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Les deux films cités ne m'avaient pas tentée.Eh bien celui là non plus, franchement j'aime pas ce genre d'humour alors non.

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je l'ai vu au ciné, c'était divertissant, honnêtement et l'acteur principal (que j'ai reconnu dans En cloque, vu que je l'ai vu y a trois jours) est vraiment mignon, y a des trucs vraiment bateau, comme on peut s'y attendre mais pour une soirée canapé/copains, je le conseille vivement!

5. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Je kiffe Jason Segel, et je suis amoureuse de Kristen Bell, ça à l'air marrant, donc ce film est fait pour moi.

6. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Bon eh bien j'ai encore plus aimé que je pensais! alors vraiment j'ai trouvé ce film très bon, inventif, drôle, intelligent, je sais qu'il peut avoir l'air assez culcul mais j'ai envie de dire que c'est plutôt quelque chose d'assez authentique et pas aussi facile qu'il en a l'air! Seul reproche que je pourrais faire, je trouve que les personnages secondaires sont un peu ratés (Paul Rudd et le gros de Superbad), ils sont un peu trop caricaturaux à mon goût.
    Et le spectacle de marionnettes est terrible!

Chargement...