Rigoler avec son copain !

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Coucou les filles !

Moi et mon copain on se dispute souvent ces temps-ci, je pense que c'est parce qu'au lieu d'essayer de rigoler ensemble et de s'amuser on ne fait que penser à nos problèmes ! Alors voilà, l'humour d'une fille et l'humour d'un garçon, surtout à l'adolescence ne sont pas toujours les mêmes. Du coup, je voulais vous demander qu'est ce qui vous et votre copain vous font rire à tous les coups, vous on fait rire, etc.. Que ce soit un jeu, une série, une bete situation (mais ca c'est plus dur à reproduire :P), une activité, ... J'ai envie de me taper des fous rires avec lui plutot que de me prendre la tête avec lui mais ce n'est pas toujours facile !

Merci d'avance :)
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
C'est aussi une question de feeling. Je n'ai jamais eu à chercher comment rire avec quelqu'un et si je dois le faire, c'est que ce n'est pas spontané et tout l'intérêt disparait. Je ne pense qu'il y ait de règles ni de conseils à donner, si vous vous entendez bien, ça se fera naturellement. Tout est une question de circonstances, les "blagues" viendront à point nommé.
En fait, je trouve ça un peu bizarre de demander ça ? Mais peut-être qu'effectivement, les plus jeunes ont plus de mal à "s'accorder" sur l'humour, c'est l'âge critique.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mon copain et moi on est très complices, on rigole beaucoup pour tout et n'importe quoi sans que ce soit vraiment possible d'expliquer.
Par exemple, des jeux de mots ou des blagues à deux balles vraiment très très mauvais.
Ce qui fait beaucoup rire mon homme aussi, c'est ma maladresse, mais ça je ne sais pas le provoquer (je fais pas exprès de me prendre un mur).

Après si ça ne vient pas naturellement, vous pouvez essayer de vous trouver des choses qui vous font rire tous les deux et les faire ensemble :
- série télé (how I met your mother & the big bang theory marchent bien en ce moment), ou les grosses émissions à la con du genre MTV (on regarde Next et Jersey Shore en se marrant comme des veaux :yawn: )
- jeux vidéo (on délire comme des cons en jouant à Super Mario bros Wii, ou à Little Big Planet sur PS3) ;
- films drôles (c'est pas ça qui manque).

En ayant ce genre d'activités tous les deux, ça vous permettra aussi d'avoir des références communes et de pouvoir en rire au cours d'une conversation.

Mais bon, c'est un peu difficile de répondre à ta question, c'est une question de caractères surtout, il n'y a pas de recette magique : )

EDIT : je me retrouve pas mal dans ce que tu décris Pettersson (autodérision et scénarios à la con)
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
C'est marrant, ça me rapelle qu'un jour, la mère d'un pote à demandé à mon copain, pourquoi notre couple fonctionnait si bien, et il lui a répondu directement " Parce que je rigole trop avec elle, on a vraiment les mêmes délires..." J'ai trouvé ça chou parce que dans un couple c'est vraiment le plus important pour moi! Alors ce qui nous fait rire? Beaucoup de films, dont on retient les répliques, et qu'on ressort à toutes les sauces... L'humour crasseux aussi, très pipi caca prout, les surnoms cons qu'on se donnent, c'est à celui qui trouvera le pire de tous... Les compliments cons, et se moquer gentiment de l'autre... On rigole beaucoup pour rien en fait, on s'est crée un monde de souvenirs, de répliques cultes, de langage qu'on est plus ou moins les seuls à pouvoir comprendre, c'est ça qui est amusant :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Le truc quand on est dans une phase de dispute (je dis un "on" général) à mon avis, c'est qu'on prend toutes les petites piques de son copain pour de vraies attaques. Du coup je dirais que pour re-rigoler avec son copain il faut faire preuve d'autodérision.

Sinon sortir avec des potes, organiser des trucs qui changent du quotidien, regarder un film à la con ou une série à la con, etc. Et comme l'a dit CallMeMonday, se créer un langage propre à son couple. On a une tonne de petites expressions aussi débiles les unes que les autres, qui ne feraient rire personne d'extérieur à nous et pourtant nous ça nous fait glousser comme des cons.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
CallMeMonday.;2494602 a dit :
on s'est crée un monde de souvenirs, de répliques cultes, de langage qu'on est plus ou moins les seuls à pouvoir comprendre, c'est ça qui est amusant :cretin:

Mais oui trop ! Et c'est ce qui donne l'impression que ton couple est précieux et unique (alors qu'apparemment, on a tous le même mode de fonctionnement :yawn: ).
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
En ce moment, on se marre entre nous concernant la web serie Noob, que je lui ai faite decouvrir.
j'ai vu tous les episodes avant lui, et lui les voit au fur et a mesure actuellement.
A la fin de chaque episode on en discute, on revoit quel personnage on a apprecié en particulier, et la scene :)
franchement , je vous conseille cette web serie que je trouve geniale

NOOB -site officiel-

mais bon, faut pas oublier que mon copain et moi meme on s'est rencontré dans un mmorpg... donc bon, ca nous parle ce genre de serie.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Rumi;2494528 a dit :
C'est aussi une question de feeling. Je n'ai jamais eu à chercher comment rire avec quelqu'un et si je dois le faire, c'est que ce n'est pas spontané et tout l'intérêt disparait. Je ne pense qu'il y ait de règles ni de conseils à donner, si vous vous entendez bien, ça se fera naturellement. Tout est une question de circonstances, les "blagues" viendront à point nommé.
En fait, je trouve ça un peu bizarre de demander ça ? Mais peut-être qu'effectivement, les plus jeunes ont plus de mal à "s'accorder" sur l'humour, c'est l'âge critique.

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'on peut aussi provoquer le rire, s'aider soi même à créer une atmosphère de détente !
Un peu comme SillyBee , avec mon copain nous avons des délires très particulier, des surnoms bidons, des jeux de mots foireux... On rigole tout le temps !
Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain ? Si c'est assez récent, c'est normal qu'au début vous n’ayez pas encore les mêmes délires!

Je pense que tu pourrais essayer de lui faire découvrir ce qui te fais rire à toi, nous on fais souvent ça. On se fais écouter des morceaux de musiques trop marrant, on s'envoie des sketch ou des séries rigolotes et on les regarde ensemble. Comme ça, 1) ça nous fais rire et 2) on découvre encore plus l'univers de l'autre !


Sinon, conseil qui vaut surement pas grand chose : Une partie de petit chevaux à deux, on dirait pas comme ça, mais c'est rigolo en fait. :shifty:

Edit : Faut aussi que tu n'hésites pas à sortir des blagues aux quelles tu pense, aussi nulles soit elles. Moi je le fais souvent, et tout le temps ça fait :
- Je dis ma blague
- GROS BLANC
- Je rigole seule comme une baleine
- Et au final, ça le fais rire de me voir rire seule :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Aukazul;2500954 a dit :
Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'on peut aussi provoquer le rire, s'aider soi même à créer une atmosphère de détente !
Un peu comme SillyBee , avec mon copain nous avons des délires très particulier, des surnoms bidons, des jeux de mots foireux... On rigole tout le temps !
Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain ? Si c'est assez récent, c'est normal qu'au début vous n?ayez pas encore les mêmes délires!

Ca fait 10 mois que l'on est ensemble et en fait con rigole quand meme un peu mais en général justement je rigole toute seule ou il rigole tout seul et bon on regarde pas l'autre du style " T'es trop con à te marrer comme ça" mais c'est pas non plus le gros fou rire..

Après des conseils et ceux des autres mad's j'en ai déjà essayé quelques uns et on rigole deja un peu plus :d Merciiiii
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes