Rigoler avec son copain !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Emmaa', le 25 août 2011.

  1. Emmaa'

    Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Coucou les filles !

    Moi et mon copain on se dispute souvent ces temps-ci, je pense que c'est parce qu'au lieu d'essayer de rigoler ensemble et de s'amuser on ne fait que penser à nos problèmes ! Alors voilà, l'humour d'une fille et l'humour d'un garçon, surtout à l'adolescence ne sont pas toujours les mêmes. Du coup, je voulais vous demander qu'est ce qui vous et votre copain vous font rire à tous les coups, vous on fait rire, etc.. Que ce soit un jeu, une série, une bete situation (mais ca c'est plus dur à reproduire :P), une activité, ... J'ai envie de me taper des fous rires avec lui plutot que de me prendre la tête avec lui mais ce n'est pas toujours facile !

    Merci d'avance :)
     
  2. Rumi

    Rumi
    Expand Collapse

    C'est aussi une question de feeling. Je n'ai jamais eu à chercher comment rire avec quelqu'un et si je dois le faire, c'est que ce n'est pas spontané et tout l'intérêt disparait. Je ne pense qu'il y ait de règles ni de conseils à donner, si vous vous entendez bien, ça se fera naturellement. Tout est une question de circonstances, les "blagues" viendront à point nommé.
    En fait, je trouve ça un peu bizarre de demander ça ? Mais peut-être qu'effectivement, les plus jeunes ont plus de mal à "s'accorder" sur l'humour, c'est l'âge critique.
     
  3. Piou.Bleu

    Piou.Bleu
    Expand Collapse

    Mon copain et moi on est très complices, on rigole beaucoup pour tout et n'importe quoi sans que ce soit vraiment possible d'expliquer.
    Par exemple, des jeux de mots ou des blagues à deux balles vraiment très très mauvais.
    Ce qui fait beaucoup rire mon homme aussi, c'est ma maladresse, mais ça je ne sais pas le provoquer (je fais pas exprès de me prendre un mur).

    Après si ça ne vient pas naturellement, vous pouvez essayer de vous trouver des choses qui vous font rire tous les deux et les faire ensemble :
    - série télé (how I met your mother & the big bang theory marchent bien en ce moment), ou les grosses émissions à la con du genre MTV (on regarde Next et Jersey Shore en se marrant comme des veaux :yawn: )
    - jeux vidéo (on délire comme des cons en jouant à Super Mario bros Wii, ou à Little Big Planet sur PS3) ;
    - films drôles (c'est pas ça qui manque).

    En ayant ce genre d'activités tous les deux, ça vous permettra aussi d'avoir des références communes et de pouvoir en rire au cours d'une conversation.

    Mais bon, c'est un peu difficile de répondre à ta question, c'est une question de caractères surtout, il n'y a pas de recette magique : )

    EDIT : je me retrouve pas mal dans ce que tu décris Pettersson (autodérision et scénarios à la con)
     
  4. Ciccone

    Ciccone
    Expand Collapse
    I blew up your body, but you blew my mind.

    LE SEXE !

    Plus sérieusement, toutes les réponses au-dessus :)
     
  5. CallMeMonday.

    CallMeMonday.
    Expand Collapse
    Léopardise moi!

    C'est marrant, ça me rapelle qu'un jour, la mère d'un pote à demandé à mon copain, pourquoi notre couple fonctionnait si bien, et il lui a répondu directement " Parce que je rigole trop avec elle, on a vraiment les mêmes délires..." J'ai trouvé ça chou parce que dans un couple c'est vraiment le plus important pour moi! Alors ce qui nous fait rire? Beaucoup de films, dont on retient les répliques, et qu'on ressort à toutes les sauces... L'humour crasseux aussi, très pipi caca prout, les surnoms cons qu'on se donnent, c'est à celui qui trouvera le pire de tous... Les compliments cons, et se moquer gentiment de l'autre... On rigole beaucoup pour rien en fait, on s'est crée un monde de souvenirs, de répliques cultes, de langage qu'on est plus ou moins les seuls à pouvoir comprendre, c'est ça qui est amusant :cretin:
     
  6. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Le truc quand on est dans une phase de dispute (je dis un "on" général) à mon avis, c'est qu'on prend toutes les petites piques de son copain pour de vraies attaques. Du coup je dirais que pour re-rigoler avec son copain il faut faire preuve d'autodérision.

    Sinon sortir avec des potes, organiser des trucs qui changent du quotidien, regarder un film à la con ou une série à la con, etc. Et comme l'a dit CallMeMonday, se créer un langage propre à son couple. On a une tonne de petites expressions aussi débiles les unes que les autres, qui ne feraient rire personne d'extérieur à nous et pourtant nous ça nous fait glousser comme des cons.
     
  7. Piou.Bleu

    Piou.Bleu
    Expand Collapse

    Mais oui trop ! Et c'est ce qui donne l'impression que ton couple est précieux et unique (alors qu'apparemment, on a tous le même mode de fonctionnement :yawn: ).
     
  8. Emmaa'

    Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Merci pour vos réponses ! :)
     
  9. Suiginto

    Suiginto
    Expand Collapse
    Keep Smiling =)

    En ce moment, on se marre entre nous concernant la web serie Noob, que je lui ai faite decouvrir.
    j'ai vu tous les episodes avant lui, et lui les voit au fur et a mesure actuellement.
    A la fin de chaque episode on en discute, on revoit quel personnage on a apprecié en particulier, et la scene :)
    franchement , je vous conseille cette web serie que je trouve geniale

    NOOB -site officiel-

    mais bon, faut pas oublier que mon copain et moi meme on s'est rencontré dans un mmorpg... donc bon, ca nous parle ce genre de serie.
     
  10. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'on peut aussi provoquer le rire, s'aider soi même à créer une atmosphère de détente !
    Un peu comme SillyBee , avec mon copain nous avons des délires très particulier, des surnoms bidons, des jeux de mots foireux... On rigole tout le temps !
    Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain ? Si c'est assez récent, c'est normal qu'au début vous n’ayez pas encore les mêmes délires!

    Je pense que tu pourrais essayer de lui faire découvrir ce qui te fais rire à toi, nous on fais souvent ça. On se fais écouter des morceaux de musiques trop marrant, on s'envoie des sketch ou des séries rigolotes et on les regarde ensemble. Comme ça, 1) ça nous fais rire et 2) on découvre encore plus l'univers de l'autre !


    Sinon, conseil qui vaut surement pas grand chose : Une partie de petit chevaux à deux, on dirait pas comme ça, mais c'est rigolo en fait. :shifty:

    Edit : Faut aussi que tu n'hésites pas à sortir des blagues aux quelles tu pense, aussi nulles soit elles. Moi je le fais souvent, et tout le temps ça fait :
    - Je dis ma blague
    - GROS BLANC
    - Je rigole seule comme une baleine
    - Et au final, ça le fais rire de me voir rire seule :cretin:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  11. Emmaa'

    Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Ca fait 10 mois que l'on est ensemble et en fait con rigole quand meme un peu mais en général justement je rigole toute seule ou il rigole tout seul et bon on regarde pas l'autre du style " T'es trop con à te marrer comme ça" mais c'est pas non plus le gros fou rire..

    Après des conseils et ceux des autres mad's j'en ai déjà essayé quelques uns et on rigole deja un peu plus :d Merciiiii
     
Chargement...