Rihanna a décidé de s'habiller comme en 1996

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 20 août 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. tété

tété
    Expand Collapse
    Musique Addict

RiRi tu aurais fait fureur si t'avais été dans ma classe en 6éme...
    c'est pas grave on t'aime quand même.

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Oh non, là c'est juste pas possible.
    ( enfin, peut-être que ce sera au goût du jour dans quelques années, alors vaut mieux ne rien dire...:stare: )

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

c'est exactement ça le problème...

5. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'aime bien son gilet! le jean est laid par contre, on dirait celui que j'avais en 5ème mais le mien avait des paillettes et des strass[​IMG]

6. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Chacun s'habille comme il veut j'ai envie de dire :)

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Non, je suis contre, radicalement, je m'y oppose, je songe même à monter une religion ayant pour principe de base de s'opposer à ce look.

Mais que fait la police du goût ? En plus, le jean lui fait un fat ass à moitié, pas de bol !

Et puis les lunettes + la coupe de cheveux ... On dirait qu'elle a un conehead, j'sais pas c'est affreux ... Et puis les lunettes lui vont pas au niveau du nez ...

Enfin bref, qu'on la jète aux tigres !
    (Felindra ?)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hahahahaha.
    (et dire que les magazines de mode la décrivent comme étant à la pointe de la mode en ce moment, j'ai peur.)

9. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Faut pas s'étonner si Chris la bastonne.

HIN HIN

10. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Même nue, ça aurait été moins moche.

11. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Han ! Toi aussi ca t'as choqué ça ?!
    Elle a un trop gros nez (surtout au niveau des narine) pour porter ça ...
    Elle a pas une styliste Perso qui pourrais lui dire "Nomé Allô ! Les Lunettes, les fringues, les cheveux : C'est No Way !"

Même Vaness oserait pas s'habiller comme ça ! XD

12. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ce qui me choque en fait c'est que jusque là j'avais toujours trouvé Riri tellement jolie que je lui passais tout, là je la trouve pas très jolie, et carrément éteinte. Si elle pouvait se laisser repousser les cheveux et s'habiller comme une fille normale de son âge (voir juste comme une chanteuse de r'n'b hein, j'en demande pas beaucoup). Là elle donne l'impression de vouloir être à la pointe de la hype. Mais quand t'es tellement hype que t'es hype avant la hype, bah personne ne peut te trouver hype (c'était la phrase du jour de Zaëlle)...Nan mais c'est comme Kanye des fois, ptét bien que ce sera à la mode dans trois ans, mais ça sert à quoi de mettre des trucs que nous aussi on portera dans 3 ans (ou pas d'ailleurs), mais qu'en attendant tout le monde trouve vilain. Ou alors Kanye et Riri ils se prévoient des rendez-vous des années avant pour se foutre de la gueule de tous ces cons qui se sont moqués d'eux et qui s'habillent pareil maintenant. Enfin bref, moi j'aimerais surtout retrouvé la Rihanna jolie, pimpante et souriante de ses débuts...

Chargement...