Rihanna a décidé de s'habiller comme en 1996

A

AnonymousUser

Guest
Moi ce que je trouve importable, ce sont ses lunettes. La tranche rose fluo sur le nez, ça le lui écrase.

Edit : Ah, je vois à rebours que je suis du même avis que hirondelle21 ^^
 
15 Août 2008
33
1
2 169
Nancy
Oh mon Dieu elle est affreuse : les ongles sont vraiment trop long, c'est vulgaire. Son jean il est moche et pour finir : LES LUNNETTES ! O_O mais c'est vraiment moche, ça lui prend la moitié de visage, et puis la ligne rose fluo... --'

J'aime juste le gilet.
Je trouve que Rihanna, elle est très changeante : autant elle peu être trop belle et trop classe, autant parfois on se demande comment elle choisit ses habits...
 
18 Janvier 2009
75
24
2 179
cannes
je crois que ce qui me choque le plus c'est le popotin que lui fait ce jean, sur une des photos du site on la voit de profil et la c'est vraiment la cata , parce qu'elle a la taille super fine...
bon sinon le jean bleach revient a la mode, sur moi ce sera no way mais on sent que sous ce desastre il y a de l'effort, courage riri
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ce jean est une tragédie. Je ne vois absolument pas la pertinence de se créer une culotte de cheval lorsqu'on en a pas.

Bon, je ne suis absolument pas fan à la base de cette chanteuse à la voix nasillarde et aux chansons aux paroles abrutissantes, mais cette photo est vraiment la cerise sur le sundae. Des tatouages sur les mains plus des ongles de vingt-cinq centimètres font vraiment un ménage esthétiquement discutable.
 
22 Septembre 2008
52
12
2 159
lomme
youandme-maryb.blogspot.com
Je fuis ce look Horrible depuis mes 11 ans et que vois je Rihanna ..... Mon dieu mais ce n'est pas sortable ce jean ( si on peut appeler sa un jean) plutot un fuseau comme à l'époque, ne l'a met pas du tout en valeur !!!
Beurk beurk beurk , un petit retour dans le passer je suis d'accord mais tout n'est pas à reprendre !!!
Bref grosse erreur mode de la part de rihanna !!
 
A

Ancien membre

Guest
Il est vrai que je n'oserai pas m'habiller comme ça car ce 'est pas vraiment mon style,mais j'aime les lunettes de soleil,et son petit gilet rose aussi,le jean également mais un peu plus large pour moi.
Je ne ois vraiment pas ou est le problème,Rihanna est bien connu pour sont style original et très travaillé,mais il ne faut pas exagérer ce n'est pas non plus immonde,et puis après tout personne ne nous a demandé de vous habiller comme elle.
Elle a son look,elle assume,et moi j'applaudis!
 
28 Octobre 2008
75
8
2 169
Loon-Plage
Effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe, mais çà ne me choque pas plus que ça sur elle. Dommage, elle était moins provocante auparavant.
 
A

Ancien membre

Guest
Esway;1177347 a dit :
Effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus classe, mais çà ne me choque pas plus que ça sur elle. Dommage, elle était moins provocante auparavant.

Tu appelles ça de la provocation?
Mmmm bizarre...
 
27 Août 2009
7
1
1 554
Toulouse
C'est vraiment une avant-gardiste !!! Bon elle doit avoir le styliste et la tonne de fringues qu'il faut. Mais même si son look est déganté des fois, cela reste féminin, classe voir trash mais dans le bon sens. Elle ne fera jamais pute même en cuir et talon hauts. Mais ça elle le doit à elle, son visage, son corps. Il y a des filles qui même en s'habillant dans le plus classique de chez Chanel par exemple feront toujours roturière, pupute, sans aucune classe. Cela s'appelle "l'allure" et ça c'est inné !!
 
A

Ancien membre

Guest
Le jean est pas terrible mais à part les lunettes qui ne sont pas du tout à mon gout, je dirais qu'il y a pire.
EDIT: Ah... oui, la coupe de cheveux quand même c'est à garder dans les archives !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes