Rihanna chante son single en cotte de maille (et faux)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 8 décembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

J'ai po le son, donc j'ai juste pris le temps de zieuter le délire cotte de maille...hé...euh...c'est moche moche et re-moche pour le coup...
    elle est beau être tout à fait magnifique la Riri...c'est quand même pas génial quand elle se déguise ainsi...oO

...ah mais j'y pense...
    Il s'agissait peut-être de planquer un nouveau délire chez le coiffeur...
    (Riri à un problème avec son crâne je crois...)

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'avoue elle chante faux ! Sa côte de maille est dégueulasse et sa chanson beaucoup mieux à la radio .. Bref, pas top tout ça !

4. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Putain la pauvre on l'entend quasiement pas !!!! Mauvais signe. Voix faible.
    Moi j'trouve que ça lui va bien mais j'la préférais largement à l'époque de Pon De Replay.

5. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Wahou c'est nul Oo

6. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Comme Figolune, je vote pour le probême de retour son, elle a l'air de galérer à savoir où poser sa voix. (et faux, bon ouais faux mais tout est relatif, même avec des années d'entrainement je chanterais toujours moins bien...). Et j'aime bien sa côte de maille, mais ça c'est mes goûts chelou, je trouve que ça lui donne de la prestance et de la grâce, enfin un peu comme d'hab je trouve qu'elle a un port de reine (et ça m'empêche de voir son brushing blond d'une laideur à me donner des frissons ). Bon d'accord, je crois que j'aime tellement son nouvel album que je ne pourrais plus jamais la critiquer (ou si, mais pas pour si peu :) )

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha putain j'adore les musiciens autour trop en en kiff de c'qu'ils jouent sur le refrain, ça fait un peu rêver !
    (comme le batteur de la star ac' qui tapait comme un gros malade, on s'attendait presque a c'qu'il nous fasse de la double pédale sur du patrick fiori ... Suis-je la seule que ça avait choquée ?).

Bref, Rihanna est bien à côté de la plaque bien comme il faut, à côté niveau voix, niveau tenue et niveau performance "physique" j'dirais, c'est poussif et mou à la fois, haha ! Balaise !
    Genre j'envoie ma tête en arrière, je ferme doucement les yeux, je reprends ma respiration dans mon dos, j'me frappe la poitrine ... HO CA VA ! C'est presque éprouvant à matter quoi !

Donc non, Rihanna ... OUT !

8. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Elle est ridicule tout simplement avec sa côte de maille, elle chante très faux même si elle est à fond dans sa chanson, c'est vraiment un pur désastre. J'ai honte pour elle !

9. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

ohlalala ca va mal pour Rihanna.J"espere que c'est un problème technique , la prochaine fois elle s'en tirera mieux.

10. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

C'est quoi cette pose ridicule à la fin ??? Décidément, même en me forçant, je n'arrive pas à aimer Rihanna !

11. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Que quelqu'un m'xplique pourquoi elle fronce le nez comme ça... Un mauvais rume peut-être ?

12. Miaw

Miaw
    Expand Collapse

Rihanna tente de se prendre pour Lady Gaga qui est difficile à égaler... Je trouve la musique vraiment nulle (je préférais encore ses tubes qui te faisaient bouger le popotin), et en plus elle est ridicule avec sa cote de maille.
    Bref Rihanna, je t'aime encore moins...

Chargement...