Rihanna dévoile le clip de « Bitch Better Have My Money »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clémentine Kœnig, le 2 juillet 2015.

1. Clémentine Kœnig

Clémentine Kœnig
    Expand Collapse

2. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

C'est pas sa meilleure chanson, mais faut reconnaître qu'il y a du boulot derrière le clip ! Et avant que certain(e)s disent que c'est que sang, nu et violence, bah c'est un peu le but du genre gangster et on retrouve les mêmes ingrédients chez les hommes. Je pense qu'elle rétablit un "équilibre" là où les femmes ne sont qu'objets dans le genre gangster, elles prennent clairement le pouvoir (et l'argent teh) et montre qu'elles en ont. Je suis pas très fan de Rihanna, mais faut lui reconnaître le boulot qu'elle a fait

MdM, Maia Chawwah, Jimmie. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Le titre j'adore, le clip j’adhère.
    Par contre quand on le regarde, on a plutôt tendance à penser qu'elle veut se venger de son ex-comptable, et ça par le biais de la femme de ce dernier...

louloute13, Lu.cy, WeedWood et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. dramalaeti

dramalaeti
    Expand Collapse

Je ne suis pas particulièrement fan du clip même si je reconnais le boulot derrière et l'esthétique mise en place. Par contre, il y en effet un contresens dans l'explication de la vidéo: elle n'en veut pas à la femme qu'elle kidnappe, mais bien à l'homme, qui est marié à la femme kidnappée. Le plan dans lequel la femme apparaît sur le yacht nous la présente à moitié affalée, manifestement malade; elle est encore en captivité à ce moment là, et elle l'est d'ailleurs pendant presque tout le clip à partir du moment où elle entre dans l'ascenseur avec Rihanna...

Lu.cy, LadyOscar, Dame Andine cogite et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Le clip est très beau .... mais il m'a un peu dérangée .... :/
    j'avoue je n'ai pas aimé la scène
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Non vraiment j'ai eut la sensation d'être prise au piège devant un truc qui frôle le malsain ...

Et pis pourquoi une blonde? :eh: c'est quoi ce cliché comme quoi toutes le poupouffes friquées sont blondes (et refaites) ?

6. DarkRuby

DarkRuby
    Expand Collapse

La fin du clip fait-elle la promo du site Passion Menstrues de @Jack Parker ? XD (pardon)

louloute13, leaking_b, samya et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Yoé, samya, Deas Milis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    They forgot what they lost, but they know it was good

J'ai trouvé le clip hyper glauque, hyper violent aussi, dans le genre glamourisation de la violence :sick:
    Et puis, Mads est arrivé :oo: :hot: ça m'a fait oublier ce que je venais de voir (surtout quand la fille est suspendue, j'imagine qu'on est censé-e-s trouver Riri trop badass, mais :sick: non, juste... malsaine quoi :dunno: Et pourtant j'adore l'univers de Tarantino, mais là, j'ai trouvé ça super-dérangeant :neutral:)

Siobhàn Salomé, Tommen, Malachite et 9 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le clip m'as mise trooop mal à l'aise et je sais pas tellement pourquoi en fait :hesite:

Lu.cy, Yoé, Oh et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. laureth sulfate

laureth sulfate
    Expand Collapse
    ambivalente

Je trouve que la chanson n'est vraiment pas à la hauteur du clip (qui est de loin le meilleur de Rihanna pour ma part). C'est vrai qu'il y a des passages un peu glauques, mais bon connaissant la personnalité de Rihanna ça me choque plus vraiment. Elle fait souvent dans la provoc (d'ailleurs le titre de la chanson n'échappe pas à la règle) :coiffe:

Deas Milis a BigUpé ce message
  11. mad_pumpkin

mad_pumpkin
    Expand Collapse

La madame enleve c'est pas la mannequin transgenre andrej pejic?

12. Pryss

Pryss
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Il y a du boulot derrière ce clip,ça c'est indéniable. Mais j'ai vraiment du mal à accrocher, déjà avec la musique et encore plus maintenant avec le clip... :red:

Chargement...