Rihanna dévoile le très beau clip de « FourFiveSeconds », avec Kanye West et Paul McCartney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Plus Paul vieillit, plus il ressemble à une vieille femme je trouve, :cretin:. (je vais aller me flageller pour avoir insulté une de mes idoles...quoique je trouve pas ça si insultant en fin de compte, :hesite:)
    Et j'avoue que la chanson m'a pas super emballée, disons que Macca sert à rien quoi, c'est juste pour l'image de marque.

Panspermie et Solstice ont BigUpé.
  3. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

"Très beau clip" ?! Ah. Je dois passer à côté de quelque chose parce que filmer 3 personnes qui se dandinnent, en N&B, sur fond uni, aussi "stars" soient-elles, ça n'en fait pas un beau clip.
    Et je suis même persuadée que ce clip a coûté plus cher (retouche, équipe sur place, temps, etc) que n'importe quel autre. :eh:

Kounette, Lilou la licorne, Panspermie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. loy

loy
    Expand Collapse
    Compte nuages bénévole

Kanye West me met tellement mal à l'aise lorsqu'il bouge ... :lol: Au début du clip je me suis dit "oh tiens, Rihanna est habillée pour une fois, elle est jolie comme ça" ... mais en fait non elle est encore à moitié nue (bon elle est jolie quand même). Finalement je me suis dit que les paroles étaient peut-être très belles et que j'avais dû rater un truc ... mais non ce n'est pas ça non plus.
    Conclusion : oui d'accord, c'était juste pour ça, tous ces gros noms ? Je m'attendais à ce que des fonds soient reversés à une association ou quelque chose comme ça mais là aussi je me plante, non ?

Panspermie, Solstice et Zgu ont BigUpé ce message.
  5. zola_Hym

zola_Hym
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Quand je vois Kanye West danser, je ne vois pas une choré, ce n'est pas travaillé mais viscérale. Quant à Rihanna, bien ! C'est Rihanna une nana magnifique, avec une super voix, qui est débridée depuis ses débuts et qui reste elle-même dans un truc plus simple et acoustique avec un gros blouson en jean mais qui laisse apparaître ces formes. Le trio m'est agréable !

Shann, bal.lisa et Hana-Lys ont BigUpé ce message.
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Heureusement que ce sont des stars, sinon ils auraient été complètement ridicules XD
    Entre l'autre qui gesticule bizarrement, et elle qu'on attend juste de voir son téton tout le long du clip... Ah et il y a un monsieur à la guitare qu'on sait pas ce qu'il fout là...
    Bref, je la réécouterai plus tard en essayant d'oublier le clip.

Panspermie, Solstice et loy ont BigUpé ce message.
  7. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Paulie qu'est-ce que tu t'embarques dans cette galèèèère ! :non: Qu'est-ce qu'il a l'air de s'emmerder avec ses trois accords de guitare. :yawn: On t'a forcé c'est ça ? Tu peux nous dire tu sais :gonk:
    Plus sérieusement, je veux pas être trop méchante, mais what the fuck. Les paroles sont horriblement creuses, la musique est pas à se rouler par terre, le chant, bon, voilà (:crying:), et du coup je m'attendais à un clip d'enfer. Des gens qui bougent en n&b, nice. Non, bon oui ils sont beaux comme ça, mais quand on me dit "beau clip en noir et blanc" je pense à Iron de Woodkid, j'ai des attentes quoi. :yawn: Bref, joli pétard mouillé.

Shann, Nove Sevenson III, Laetare et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Comme pour Only One, je me demande ce qu'on a fait avaler à ce pauvre Paul avant de signer le contrat... :facepalm:

Edit : mon arrêt sur image involontaire résume bien ma réaction
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#8 Camouille la grenouille, 4 février 2015
    Dernière édition: 4 février 2015
    Shann a BigUpé ce message
  9. Emoucha

Emoucha
    Expand Collapse
    Je suis un homme de cro-magnon.

Bon, autant le dire tout de suite : JE N'AIME PAS, MAIS ALORS PAS DU TOUT. :annoyed:

Je n'ai même pas écouté la vidéo en entier. Sérieusement ? C'est quoi cette "chanson" ? Qui s'est dit "Tiens, c'est une bonne idée de mélanger Rihanna, Paul et Kanye. On va mettre Rihanna en premier, faire semblant qu'elle est habillée et elle va chanter et faire des bruits étranges. Puis, on inclue Paul qui va jouer trois accords et faire rapper Kanye dessus. Ouais, ça va marcher avec ces trois têtes d'affiche."

NON, ça ne fonctionne pas. Et puis, qu'est ce qu'elle fait Rihanna derrière Kanye ? Elle chante ? Elle se lave les dents ? Elle souffre ?? :stare:

Bref, c'est un NO NO..............:sad:

PS : le clip n'est pas, à mon humble avis, beau esthétiquement. Filmer des gens en noir et blanc ne le rend pas artistique ou quelque chose comme ça. Je m'attendais à mieux.

Lia13, loy, Piotr et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Hana-Lys

Hana-Lys
    Expand Collapse

je suis surprise de voir tant de réactions négatives !
    Moi je la trouve cool cette chanson, ça change. Rihanna chante toujours bien et j'aime bien le côté simple de la musique. Pas besoin d'avoir une musique ultra compliquée pour que ça soit agréable à l'oreille (à mon humble avis). Pour Kanye West, je m'attendais à une partie "rap" et en fait non, mais j'aime bien sa voix chantée. Après j'avoue que Paul McCartney il sert pas à grand chose (enfin il a surement composé la musique? mais bon j'imagine que n'importe quel guitariste serait capable de la jouer). Du coup j'ai plutôt l'impression que c'est Rihanna feat. Kanye West sur une chanson de McCartney, et qu'ils l'ont mis dans le clip pour faire classe.
    Pour ce qui est du clip en lui-même, je le trouve pas ridicule du tout (je le trouve pas grandiose non plus... je suis plutôt neutre en fait, c'est un clip, quoi).
    Les gens qui jugent la tenue de Rihanna genre "elle est encore à moitié à poil", je trouve ça un peu inutile. Elle a juste un grand décolleté, on voit pas ses seins ni rien. Si vous trouvez ça choquant, n'allez pas à la plage cet été car vous risquez de voir bien pire lol. Après je m'habillerai pas forcément comme ça mais je trouve que son apparence "simple" (vêtements, coiffure, maquillage) s'accorde bien avec le style épuré de la musique et du clip.

Shann et zola_Hym ont BigUpé.
  11. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

J'ai une question, et non pas des moindres :
    Est-ce-que Kanye West est en train de faire une crise cardiaque en parallèle du tournage du clip ? ou alors ses copains lui ont fait une blague et ont mit du poil à gratter dans ses vêtements ? Je sais pas ... AH ! Il a peut-être envie de faire pipi en fait ???
    Non mais ... Non ... Faut pas faire ça. Déjà qu'il est ridicule mais là ... Non. N-O-N !
    En revanche, la chanson n'est pas mal du tout =)

Shann a BigUpé ce message
  12. bal.lisa

bal.lisa
    Expand Collapse
    Everyday I'm bufferin'

Bah moi j'aime bien.
    En plus je crois que c'est la première fois que j'entends Kanye West chanter et pas rapper et sans effets de ouf derrière. Rihanna bah sa voix excusera toujours pour moi toutes ses chansons nulles et ses clips bofbof. Et MacCartney... oui bon, ils auraient pu mettre n'importe qui à la place que ça aurait rien changé.
    Mais c'est super différent de ce que font les 2 chanteurs d'habitude et c'est bien. Simple. Même le clip. Je le trouve pas ultra-magnifique mais il me gêne pas.
    Voili voilou, amouuuur sur la terre :v:

Chargement...