Rihanna et Britney en duo sur un remix de S&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 avril 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    *crise cardiaque*

    J'ai TROP hâte là ! Vivement ! :joy:
    Je me demande vraiment ce que ça peut donner, elles n'ont pas du tout le même style de voix. Je suis trop pressée (j'ai 2 ans dans ma tête et je vais avoir un nouveau jouet ahah :d).
     
  3. Nejdana

    Nejdana
    Expand Collapse

    Heu...c'est quoi cette voix Britney :eh: On dirait une gamine de 12 ans retouchée à mort ou un canard qui chante !
    Non mais rassurez moi elle avait le nez bouché ? Dommage, je trouve ce remix vraiment inutile alors qu'elles auraient pu faire quelque chose de oufissime.
     
  4. Pink Bubble

    Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

    Haha la grosse blague ! En gros c'est la même chanson qu'avant mais avec une Britney enrhumée non? Elle a une voix horrible là-dessus en plus :sick:
     
  5. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    Je trouve ça dommage qu'ils se soient contenté d'un remix en se disant 'oh S&M c'est une chanson de coquine, et Britney c'est une grosse coquine. Du tout cuit'. Parce qu'effectivement comme duo ça aurait pu déchirer si une vraie chanson, pensée pour elles-deux, avait été faite, qui fasse le lien entre leur deux univers. Coller Britney comme ça dans le monde de Riri c'est pas possible, elle se contente de chanter comme Rihanna et ça n'a rien de sexy...
    Bref, dommage dommage...
    En attendant moi je continue de réciter des petits mantras pour qu'un jour naisse un duo Britney-Justin Timberlake (et pourtant j'aime pas Justin, mais ça serait tellement la classe, un truc super hot qui sèmerait le trouble et prouverait une fois pour toute que Britbrit c'est la plus forte).
     
  6. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Ca n'apporte rien du tout, je suis déçue.

    Et puis les passages où elles chantent ensemble, on croirait deux gamines qui chantent dans une cour de récré :erf:
     
  7. Couzine

    Couzine
    Expand Collapse
    J'tombée en amour <3

    C'est moi ou il y a énormément de bruits de fond? J'ai de la difficulté à entendre les voix... surtout celle de Britney... bref, je trouve que c'est du temps perdu...
     
  8. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    A chaque fois que tu dis que tu n'aimes pas Justin, j'ai comme un petit cure-dent qui vient s'enfoncer très fort dans mon petit coeur.
     
  9. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Elsa : Ton v?u sera (malheureusement) peut-être exaucé... mais pas avec le bon Justin :lol: J'ai peur. Je vais devoir la renier si elle fait ça !
     
  10. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Raa DECEPTIOOOON :gonk:
    Ils ont juste foutu un coup de Britney sur la chanson, aucune réelle collaboration. Et en plus, c'est mal fait !
     
  11. louna69

    louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

    *se pare de son gilet pare-balle, de son bouclier et de son casque* Lynchez moi: je ne supporte pas Rihanna et Britney (ce qu'elle est devenue depuis Circus). Oui je l'ai dit. Autant dire que pour moi c'est une collaboration sortie tout droit des bouches de l'enfer: Britney est Autotunée à mort, et le mixage est mauvais. Ils auraient du laisser cette chanson comme elle est (déjà qu'elle cassait pas trois pattes à un canard, alors le remix, n'en parlons pas)

    *s'enfuit devant le flot énormissime de cailloux jetés sur moi*
     
  12. Linka

    Linka
    Expand Collapse

    Quoi que Britney fasse je l'aimerais toujours à la vie à la mort. Rihanna ? Haha. Britney, retourne plutôt avec les Neptunes, par exemple..! Enfin bon ce duo pour un remix ne mange pas de pain, c'est toujours beaucoup mieux que Justin Bieber (NOOOOOON pitié!) mais je préfèrerais d'autres collaborations pour Brit.
     
Chargement...