Rihanna et Britney en duo sur un remix de S&M

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
*crise cardiaque*

J'ai TROP hâte là ! Vivement ! :joy:
Je me demande vraiment ce que ça peut donner, elles n'ont pas du tout le même style de voix. Je suis trop pressée (j'ai 2 ans dans ma tête et je vais avoir un nouveau jouet ahah :d).
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Heu...c'est quoi cette voix Britney :eh: On dirait une gamine de 12 ans retouchée à mort ou un canard qui chante !
Non mais rassurez moi elle avait le nez bouché ? Dommage, je trouve ce remix vraiment inutile alors qu'elles auraient pu faire quelque chose de oufissime.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Je trouve ça dommage qu'ils se soient contenté d'un remix en se disant 'oh S&M c'est une chanson de coquine, et Britney c'est une grosse coquine. Du tout cuit'. Parce qu'effectivement comme duo ça aurait pu déchirer si une vraie chanson, pensée pour elles-deux, avait été faite, qui fasse le lien entre leur deux univers. Coller Britney comme ça dans le monde de Riri c'est pas possible, elle se contente de chanter comme Rihanna et ça n'a rien de sexy...
Bref, dommage dommage...
En attendant moi je continue de réciter des petits mantras pour qu'un jour naisse un duo Britney-Justin Timberlake (et pourtant j'aime pas Justin, mais ça serait tellement la classe, un truc super hot qui sèmerait le trouble et prouverait une fois pour toute que Britbrit c'est la plus forte).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca n'apporte rien du tout, je suis déçue.

Et puis les passages où elles chantent ensemble, on croirait deux gamines qui chantent dans une cour de récré :erf:
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
C'est moi ou il y a énormément de bruits de fond? J'ai de la difficulté à entendre les voix... surtout celle de Britney... bref, je trouve que c'est du temps perdu...
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Elsa;2160151 a dit :
En attendant moi je continue de réciter des petits mantras pour qu'un jour naisse un duo Britney-Justin Timberlake (et pourtant j'aime pas Justin, mais ça serait tellement la classe, un truc super hot qui sèmerait le trouble et prouverait une fois pour toute que Britbrit c'est la plus forte).

A chaque fois que tu dis que tu n'aimes pas Justin, j'ai comme un petit cure-dent qui vient s'enfoncer très fort dans mon petit coeur.
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
*se pare de son gilet pare-balle, de son bouclier et de son casque* Lynchez moi: je ne supporte pas Rihanna et Britney (ce qu'elle est devenue depuis Circus). Oui je l'ai dit. Autant dire que pour moi c'est une collaboration sortie tout droit des bouches de l'enfer: Britney est Autotunée à mort, et le mixage est mauvais. Ils auraient du laisser cette chanson comme elle est (déjà qu'elle cassait pas trois pattes à un canard, alors le remix, n'en parlons pas)

*s'enfuit devant le flot énormissime de cailloux jetés sur moi*
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Quoi que Britney fasse je l'aimerais toujours à la vie à la mort. Rihanna ? Haha. Britney, retourne plutôt avec les Neptunes, par exemple..! Enfin bon ce duo pour un remix ne mange pas de pain, c'est toujours beaucoup mieux que Justin Bieber (NOOOOOON pitié!) mais je préfèrerais d'autres collaborations pour Brit.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Jixels > argh (et dire qu'au début j'avais juste mis Britney et Justin, puis j'ai rajouté son nom de famille quand je me suis dit 'oh mais y'a Bieber aussi')
Flo > mais dis-toi qu'à chaque fois que je le dis, j'ai une petite pensée pour toi et je te fais un bisou par la pensée (c'est vrai en plus)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes