Rihanna et Britney Spears chantent S&M aux Billboard Music Awards

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

What's the point...? :eh:

3. Mimi Pepper

Mimi Pepper
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Mais, mais, mais,...C'est quand qu'on parle de l'album de Lady Gaga??? J'en peux plus je vais exploser!!!:sick: Aujourd'hui, Riri et Brit sont floues!! surtout avec une performance aussi triste...

4. darlingmania

darlingmania
    Expand Collapse
    Miaou

Hum, je n'ai qu'un mot à dire : PLAT
    Tout est plat.

5. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Pendant 2 min et 47 secondes je me demandais si on allait voir Britney à un moment ! lol Et pour le coup, j'suis un peu blazée aussi :s ...

6. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Non mais....... lol!

S&M avec des bagarres d'oreillers? Mouais.

Je pense que même à X Factor ils peuvent être capables de faire mieux!! XD

7. Sookie

Sookie
    Expand Collapse
    Amoureuse

Heu ... Birtney, cest quoi ce masque sado-lapin ??? Super effort de choré hein ... Bref on a vu mieux, moi je dis Jessie J <3

8. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Du coup, faut plutôt aller regarder BEYONCE qui a tout fait péter !!!!!!

YouTube - &#x202a;Beyonce - Who Run the World (Girls) BillBoard Music Awards Live Performance 2011&#x202c;&rlm; :rotate: graou !

Alors Riri, elle a du mal au début après ça passe mieux, le problème c'est qu'elle nous la fait avec le nez, du coup c'est pas très beau, elle a trop de mal à gérer sa respiration, mais mince, pourtant elle a du faire ça des milliers de fois, :\ un peu déçue, mais vu qu'il y a du cucul, ça va !

Mais alors Britney, ridicule, molle, le playback est immonde, elle fait vraiment tache à côté de cette bombe de Rihanna <3

9. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Oh la grosse arnaque sur Britney quoi, ça me déchire le coeur de ne l?avoir qu'aperçu une petite minute :sad: Surtout que je me suis religieusement tapée les deux minutes de Rihanna, que j'aime bien, mais j'agonisais parce que c'était très mou.

10. BB.

BB.
    Expand Collapse
    En hibernation

Britney était mieux avec son masque.

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Nan mais ce qu'elle chante mal Rihanna..je l'aime bien mais voilà quoi, autant je comprends le playback quand il y a une choré très physique, mais là elle se dandine plus qu'autre chose donc logiquement elle pourrait chanter correctement et avoir du souffle..Bon enfin elle a essayé donc c'est cool quand même !
    Et dommage qu'il n'y ait eu presque aucune interaction entre elles.

12. eclairauchocolat

eclairauchocolat
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est fou, Britney bouge comme ma mamie de 80 ans.

Chargement...