Rihanna : nouveau clip signé David LaChapelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 25 juillet 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me disais bien que je trouvais le clip "très esthétique"...

3. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Personnellement j'aime beaucoup David LaChapelle, et le clip est assez intéressant.
    Mais (oui, y a toujours un "mais" avec moi ^^) la musique est affreuse et Rihanna ne colle vraiment pas au "rôle".

Donc, cette video ne mettra pas un pixel dans mes favoris sur You Tube!.

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ah moi je l'ajouterai bien dans mes playlist Deezer.
    Le clip n'est pas désagréable.

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je trouve que le clip fait un peu brouillon, et le style ne colle pas du tout à la chanteuse ! Quant à la chanson, trop répétitif.

6. KimSaeRin

KimSaeRin
    Expand Collapse
    Mood

uhhm, je trouve que ca fait rock-goth comme c'est dark&trash le style de mise en scène, puis je trouve que ca ne va pas trop avec le style de musique qu'elle fait.. mais bon ce n'est que mon avis :happy:

7. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Un tournesol est mort ce soir.

J'aime bien le clip, mais c'est clair que ça ne va pas avec la chanson ni la chanteuse d'ailleurs.
    En plus j'ai pas l'impression que se soit un choix de la part de Rihanna. Elle fait simplement ce qu'on lui dit.
    Et ça va pas du tout avec ce qu'elle a faisait avant, c'est bizare de faire une rupture totale comme ça, surtout durant un album.

8. Madrigale.

Madrigale.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Comme quelques unes on dit, je trouve moi aussi que le clip ne ''colle pas'' à la chanson et à Rhianna elle-même. (Et je commence à me lasser sérieusement de la voir se frotter sur un divan ou un piano...)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas trop la musique, pourtant j'adore Rihanna (sauf quand elle chantait "SOS" que je vomissais), mais là, bof.
    Le clip est très bien, esthétiquement parlant, mais j'ai du mal à saisir les thématiques qui le composent, à comprendre "de quoi il parle". SM ? Souffrance ? Aliénation ?
    Intéressant tout de même.

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai bien le clip, mais comme beaucoup le pensent il ne correspond pas du tout à la chanson et au style de Rihanna.
    Sinon j'assume carrément mon penchant pour sa musique quand il s'agit de remuer mon popotin sur le dancefloor.

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Moi justement j'aimais bien SOS \o/ et je la trouvais franchement super bandante dans le clip, vraiment sexy tout ça. Là je ne la trouve pas du tout sexy, je trouve ça chiant, et le clip mouais bof. A mes yeux Under my umbrella était une chanson immonde.

12. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Carrément!

Chargement...