Rihanna pose avec des requins pour le Harper's Bazaar

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 6 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Je trouve les photos complètement ridicules et vraiment sans intérêt :ninja:

Delilah_ a BigUpé ce message
  3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Les photos sont tellement retouchées qu'on dirait un fake!

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

La couverture est MAGNIFIQUE (c'est une amoureuse des Dents de la Mer et des requins qui vous le dit :jv:)
    Par contre, quand j'ai vu les autres photos, je me suis dit "oh c'est dommage, c'est retouché, elle n'a pas vraiment nagé avec les requins !". Et puis en voyant la vidéo "Ah ben si en fait !"
    C'est vraiment dommage de jouer le jeu à fond pour arriver à un résultat aussi fake :stare:

Whiskie, Scorpion, Lady Stardust et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. InstantCrush

InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

Fearless queen :worthy:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Le Martine à la plage est plus réaliste que ces photos...

Callie., CoralieP, Red.Velvet et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Je suis assez bluffé. Franchement respect a Rihanna pour les photos. C'est vrai que ca fait photoshoppé au début, mais heureusement il y avait la vidéo. :happy:
    Les photos sont tres reussies (et honnetement, il n'y a pas beaucoup de magazines qui ne retouchent pas les stars... et puis pour un shooting sous l'eau je pense qui fallait booster la luminosité)

InstantCrush a BigUpé ce message
  8. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

D'accord je n'avais pas vu la chose sous cet angle la... Oui du coup le whitewashing c'est un probleme, mais je ne m'etais jamais penchée sur le sujet. Je ne l'avais pas vu de cette façon, pour moi ils avaient boosté la lumiere et c'est tout.
    Oui ce sont des pros, ils n'ont pas a "blanchiser" les gens a la peau metis ou noire, c'est dommage qu'ils le fassent surtout qu'ils peuvent l'eviter (et puis les gens noirs ou metis sont déja assez sous-representés dans le domaine de la mode et des cosmetiques, on n'a pas besoin de rajouter ca).
    Merci d'avoir souligné ce probleme je ne m'en étais pas rendu compte, et a ce niveau-la je rejoins ton avis tu as raison!
    (beh pour le coup c'est dommage...surtout si ca peut etre evité)

Eternity-, Ahvana et Mercutio ont BigUpé ce message.
  9. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Whitewashing :facepalm:

Bon par contre "courageuse", non pas tellement. Les requins ne sont pas dangereux, faut arrêter de véhiculer les clichés sans fondements.

Lady Stardust, Pash et Piotr ont BigUpé ce message.
  10. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

Je suis donc la seule a ne pas trouver qu'on a particulièrement clairci sa peau ?
    Dans la 2ème photo, on voit bien par rapport a la vidéo que la luminosité a été boosté donc c'est normal qu'elle paraissent blanche pour moi.
    Rihanna n'a pas la peau ébène, il en faudrait de peu pour que ça peau paraisse blanche en photo :/

Je me souviens de son clip "stay" ou elle était dans une baignoire, je pensais qu'il s'agissait d'une femme blanche bronzée avant qu'on montre son visage x)
    Et puis lorsqu'elle va dans l'eau (dans la vidéo), ses jambes ont l'air si pâles que ça m'a étonnée.

Enfin, pourquoi auraient-il cherché a la blanchir lorsqu'elle est sous l'eau tout en laissant son teint ""naturel"" sur la couverture ?

Je ne pense pas que le "whitewashing" soit l'intention de cette campagne publicitaire :/
    Pour moi ils ont juste gérés bizarrement l'éclairage et les couleurs de la 2ème photo. Et personnellement, j'aime bien toutes les nuances et contrastes qu'ont créés cette lumière et ce Photoshopage : ça me fait penser a certaines pages d'encyclopédies illustrées ! :happy:

Ceci dit, a quoi servent ces photos ? Qu'est ce que ça promeut ? Des maillots de bain ?
    Tout ce que je vois c'est un "bel écosystème" et une fille en doré sur la couverture XD

Shann et Eurydesis ont BigUpé.
  11. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Mais ??? Mais même la couverture c'est elle ???? La longue crinière rousse, et la peau de rousse qui va avec, j'ai cru que c'était une mannequin que je ne connaissais pas...
    Même si sa peau n'est pas très foncée à la base, là vraiment elle est méconnaissable (mais même au-delà du wightwashing je dirais, je reconnais même pas son visage, keskispass ??) !

12. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

En fait même si t'as tes règles, techniquement le requin il s'en fout (oui il te repère à des kilomètres mais il ne va pas venir te voir parce qu'il a senti ton tampon, ça ne l'intéresse pas, il ne considère pas ça comme de la nourriture) car il ne chasse pas pour le plaisir.
    Et les accidents sont extrêmement peu probables... à moins qu'elle lui mette le doigt dans l'oeil (et encore il y a plus de chances que ça le fasse fuir :yawn:).
    Mort aux clichays :supermad:
    (promis j'arrête le HS :fleur:)

Après, c'est vrai que ça reste impressionnant (justement à cause des clichés), tu as raison.

Wéro, Calypso et Alycm ont BigUpé ce message.
Chargement...