Rihanna pour Dior, les premières images de la campagne dévoilées !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 15 mai 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Funkyfrenchie

Funkyfrenchie
    Expand Collapse

Je vais peut être me faire taper dessus, mais je trouve que Rihanna et Dior, ben ça colle pas des masses. Elle n'est pas une icône correspondant à cette marque je trouve. Elle fait juste bling bling, je trouve pas ça classe, d'où le décalage avec Dior.

olaflor et Kounette ont BigUpé.
  3. naelia

naelia
    Expand Collapse
    Be a rainbow, not a shadow!

Je suis d'accord avec @Funkyfrenchie , pour moi Rihanna ça colle plus avec Vuitton ou Dolce Gabanna qu'avec Dior...

CaraNougat a BigUpé ce message
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

Je la trouve vachement vulgaire moi d'où mon :oo: quand j'ai lu "c'est une déesse"...

Kounette a BigUpé ce message
  5. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

J'ai rien contre Rihanna, mais "élégance" ne fait pas partie de ses qualificatifs

6. Suricate suricatta

Suricate suricatta
    Expand Collapse
    En construction

Elle est très belle mais je ne la trouve pas non plus vraiment en accord avec l'image de Dior... Autant dans la campagne Balmain elle était parfaite, autant ici je ne suis pas convaincue...

7. MeriMeri

MeriMeri
    Expand Collapse

Je trouve cette campagne très bien :)

Ok ça ne colle pas tellement à l'image plutôt chic et classique de Dior, mais en même temps, regardez les vêtements que porte Rihanna... C'est quand même assez excentrique, ça m'évoque pas du Dior typique.

Je pense juste que la maison essaye de se renouveler un peu et de toucher un nouveau public, ça se voit aussi dans le choix de Jennifer Lawrence comme égérie. Ses campagnes récentes sont plus classiques, mais la première avait pas mal fait jaser et on reprochait même le choix de J-Law, dont la personnalité extravertie ne "collait" pas à l'image véhiculée par la marque jusque là. Je pense qu'on a le même cas de figure avec Rihanna : Dior ne cherche plus à avoir le même impact et essaye d'être en phase avec ces stars qui ont le plus de succès en ce moment. Au final, y a quand même surement une grosse partie du choix influencé par le marketing. Qu'on soit d'accord ou non sur le choix de Rihanna ou Jennifer Lawrence comme égérie pour Dior, le directeur de com' a vu juste : en ce moment elles font quand même plus de bruit que l'autre égérie Dior, Natalie Portman (qui est aussi magnifique et qui pour le coup ressemble plus à l'image de Dior).

8. Firstnamelastname

Firstnamelastname
    Expand Collapse

Pas fan non plus, c'est dommage que leurs campagnes deviennent un peu ennuyeuses, je trouve que les vidéos de leurs shows ou de leurs ateliers sont bien plus intéressantes à regarder, notamment celle-ci que j'ai du regarder une bonne dizaine de fois :

(le petit bruit du carton chez le plisseur :nod:)

Francounette a BigUpé ce message
Chargement...