Rihanna ravivera-t-elle la tendance des sourcils fins ?

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Rihanna ravivera-t-elle la tendance des sourcils fins ?
rihanna-vogue-tendance-sourcils-fins.jpg
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
J'ai pas particulièrement envie de voir le retour des sourcils fins, mais j'aimerai bien que sonne le glas des sourcils hyper tatoués, de manière assez grossière, fins ou pas.
Je suis super sensible aux sourcils c'est le premier truc que je remarque et qui me perturbe chez une personne.
Les sourcils tatoués, en forme de spermatozoïdes ou hyper tatoué en mode j'ai pris le sourcil abondant au pied de la lettre, hyper dessinés, ça me fait frémir
:fear:
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Oh non pitié, j'ai trop la flemme de les épiler, je suis une petite nature, ça me tire les larmes. :tears:
J'avoue que ça fait plus années 30 que 90 par contre. Les années 90/2000 c'est plutôt ceux à la Loana.
 
13 Mars 2015
174
1 426
3 014
@adita moi c'est pareil, c'est la première chose que je remarque chez quelqu'un, et qui souvent me perturbe.

Je trouve que le sourcil donne beaucoup d'information sur la personnalité de quelqu'un, qu'il soit défini ou non, tombant, droit, court, mono... du coup à mes yeux c'est limite sacrilège de les épiler/ redessiner...

Mais là ce que je ne comprends pas, c'est que même si Rihanna a envie de lancer une mode, si vous n'avez pas envie de la suivre, ne la suivez pas !
 
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
@mailiseli
Le sourcil c'est une expression génétique... On ne peut pas du tout deviner la personnalité de quelqu'un a ses sourcils. :/
Sinon ça voudrait dire que les gens au nez crochu sont fourbes ou que les dents du bonheur expriment le côté enfant et immature de la personne.
Pour le coup si t'es née avec des sourcils en accent circonflexe bien ascendants sur les côtés et que t'es toute timide et douce t'y peux rien :sad:
 
14 Juillet 2014
44
322
709
En fait, on dirait limite un accident... genre l'épilation qui a foiré (ou beaucoup trop bien réussi), et comme il y'avait plus le temps pour se préparer au shooting, fuck off, un ptit trait de stylo Bic, tu vas voir, ils y verront que du feu et au pire on affole la brigade de la mode...
 
13 Mars 2015
174
1 426
3 014
@Dragonfena il y a la génétique et puis la vie. Les muscles du visage modifient nos traits, si tu es quelqu'un d'enjoué ça peut se lire sur ton visage, ou si tu es plutôt quelqu'un de soucieux, fier, etc. Les expressions que tu arbores le plus souvent finissent par s'imprimer dans la peau de ton visage, et donc dans la ligne de tes sourcils (et dans tes rides ;) )

Après c'est comme toute interprétation, c'est assez subjectif (je peux "lire" quelque chose et mon voisin verra quelque chose de complètement différent), c'est sujet à erreur, et bien sûr ce n'est pas exhaustif pour apprécier le caractère d'une personne. C'est comme une introduction.

Au final ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens, le naturel est ce qui sied le mieux à une personne en termes de sourcils ; pas que telle forme (de sourcils, je ne parle pas de nez ou que sais-je) indique invariablement je-ne-sais-quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes